Au secours s'il vous plait.
Je suis au niveau 100 après 374 heures de jeux à la date d'aujourd'hui. J'utilise NMM avec 43 plugins actifs et 42 mods actifs selon NMM.
Ma conf: i7 4790k@4.4ghz sans OC + Asus Strix GTX 970 OC 4GoDDR5 + 16Go de RAM DDR3 G.SKILL + SSD Crucial M4 256 Go pour W7 Ultimate 64bits et mes applis et jeux.
Je mod un peu avec le Creation Kit.
Mon bug:
Depuis quelques temps, chaque réparation de pièces d'armures ou fabrication d'objet n'est PLUS instantané. Il y a une animation sonore avec des bruits d'outillage divers selon le crafting en cours mais l'objet créé ou la pièce moddée est terminé(e) au bout de 7 à 8 secondes alors qu'avant, c'était quasi instantané ce qui me permettait de faire cela très rapidement ...
Pour lancer le jeu, j'utilise NMM => Fallout 4 Config Tool après m'être connecté avec STEAM. J'ai tous les DLC par le biais du Season Pass et le jeu se met à jour automatiquement lorsqu'il est lancé et qu'une mise à jour est disponible.
Je suppose que mon 'bug' provient d'une modification d'un script ou de plusieurs qui contiennent des variables de timer gérant la durée de l'action de crafting ... J'ai fouillé dans CK ainsi que les les scripts mais je n'ai rien trouvé et cela me saoûle car, quand bien même ce temps d'attente est en adéquation avec le côté immersif d'un RPG, cela nuit à la dynamique même de mes parties. J'en ai marre de passer parfois des heures pour produire ou réparer mes objets/armures/armes ...
Quelqu'un aurait-il rencontré ce 'bug' ? Y a t-il un fix ? Quelqu'un sait-il quel est le script, la variable responsable de ce timer, de cette attente qui nuit à mon gameplay ?

Je ne sais pas si j'ai fourni assez d'informations ...