De meilleures potions de résistance.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
malhuin
Confrère

De meilleures potions de résistance.

Message par malhuin »

Huit heures du soir, journée presque terminée, je mets Oblivion et je joue. Hop, je fais quelques potions et hasards des ingrédients, je me retrouve avec une flopée de potions de résistance au poison ou à la maladie. Comme d'habitude, je les vends toutes .

Vous allez dire pourquoi je n'utilise jamais ces potions ! Parce qu'elles ne servent strictement à rien ! :colère:

Une potion qui donne un bonus pour résister à la maladie pendant 54 secondes... neuf fois sur dix elle ne sert à rien... elle se termine trop tôt... résultat, je ne m'en sert jamais.
C'est pas le seul sortilège débile d'Oblivion (le pire je pense c'est le sortilège qui ôte 10 points de vie pendant 5 secondes. A part gâcher de la magika... il n'a strictement aucun effet.) Mais les potions devraient avoir des durées plus longues, plusieurs minutes au moins.
En fait, mon idée de mod serait de multiplier par dix la durée des potions de résistance àla maladie et au poison.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Idées »