Perkus Maximus 1.7.000001

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 80

Re: Perkus Maximus

Message par Spitfire »

Yop les gens , y'a t'il un moyen de retiré la limite des "esprits" ? J'en ai besoin de plusieurs pour me créer un archétype spécifique malheureusement on ne peut en choisir qu'un seul ..
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Avatar du membre
Nanash
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 28

Re: Perkus Maximus

Message par Nanash »

Bonjour, j'utilise Perkus en ce moment et je voulais savoir si c’était possible d'avoir tout les atout ? et si il utilisait la mise a jour 1.9 qui permet de transformer les compétence en légendaire et donc d'avoir toute les compétences de base (enfin de se que j'ai lu et compris j'y suis pas encore arriver et j'ai pas trouver d’explication précise a se sujet) ?
Avatar du membre
Centenaire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 38
Contact :

Re: Perkus Maximus

Message par Centenaire »

'lut !

Je regrette, j'ai un peu abandonné le poste car bon hum... je me suis adonné à autre chose. ><


J'ai corrigé certaines traductions et entièrement traduit le Patchus Maximus (avec CCOR, WAFR, CACO, CCF et Wintermyst). La version 1.7 sera bientôt postée.

Je pense attaquer le Patchus avec Immersive Weapons/Armors, mais je crois avoir vu quelqu'un s'en occuper déjà, non ?
"Tu me tournes le dos ? Pitoyable."

Il y eut le feu, puis le noir.
Reydonn
Confrère
Messages : 2

Re: Perkus Maximus

Message par Reydonn »

Salut à vous, joyeux confrères! Je vous écris justement à propos de ce mod fantastique qu'un de vos partenaires m'a fait découvrir, et je l'ai donc installé. En Anglais, tout d'abord, pour me rendre compte ensuite qu'un jeu à moitié anglais et en français n'était pas très bien adapté. J'ai donc télécharger sur votre site de quoi changer cette affaire. J'ai suivi le long tutoriel avec ardeur malgré les difficultés que je rencontrais, mais cela ne marche pas. Pire, cela a provoqué un bug dans mon jeu qui rendait la caméra complétement folle. Bref, il y a certains points que j'aimerais que vous m'expliquiez plus en profondeur:
- La commande LOOT, je sais où elle est mais je ne la comprends pas. Quand je clique dessus, elle m'affiche mes dossiers de mon PC. J'aimerais avoir si je suis sur la bonne voie
- Lors de la "traduction" par ESP-ESM Translator, je ne comprenais pourquoi la moitié des lignes, même plus, n'était pas traduit. Ai-je fait une erreur en faisant le tutoriel?
- Je n'ai qu'un fichier nommé PatchusMaximus_BDB477ED.SAV1 après l'enregistrement. comment faire pour avoir les fichiers Script et PatchusMaximus.exe?
- et comment installer Perkus Maximus FR (le fichier .rar ) via NMM ou MO? Je ne sais pas trop me servir de ce système...

Voilà voilà, j'espère que vous lirez ce message et que vous me répondrez. Je vous souhaite en tout cas de bonnes vacances! (si elles ne sont pas finies)
:)
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: Perkus Maximus

Message par sofianelelegendaire »

bonjour, j'ai une question, est ce que ce mod intègre un système de fatigue genre si on met des coups normaux dépées, de la vigueur se ra consommée cmme dans skyre combat module ?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Re: Perkus Maximus 1.7.000001

Message par Feelgood »

Bijour,

Possible de faire la conversion se du coup ? :D
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Perkus Maximus 1.7.000001

Message par G'k »

Feelgood a écrit : 11 nov. 2018, 16:08 Bijour,

Possible de faire la conversion se du coup ? :D
Salut,
Etant donné que le mod utilise un patcher dynamique, je ne vois pas trop comment faire. Après, ça a été fait pour la version Oldrim, ça devrait pouvoir se faire pour la SE.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Tyls
Confrère
Messages : 8

Re: Perkus Maximus 1.7.000001

Message par Tyls »

Je viens de l'installer suite à une réinstallation de Skyrim et pour voir ce que ce mod vaut par rapport à Ordonnateur et comment dire... c'est trop de la balle ce mod avec des talents vraiment role play, tu te retrouve pas à sortir un canon dwemer pour te la jouer façon Artificier dans Team Fortress. Enfin un mod de talents vraiment cohérent et qui permet du character build spécifique et bien puissant à haut niveau et puis un seul esp pour patcher ma liste de chargement vous dit un grand :merci: Reste à tester toutes les possibilités du patcher :diable:
Aviso
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 69

Re: Perkus Maximus 1.7.000001

Message par Aviso »

bonsoir,

j ai vue dans le lisez.Moi :p qu il fallait effectuer pas mal de modif pour profiter de se mod.
mais je l ai installé via mod2 et son fomod et tout a l air de fonctionner

du coup dois je suivre le lisez moi a la lettre ou mon installation est correct ?

edit :

non installation incorrect, du coup j ai desinstaller le mod par contre comment je fais pour recuperer les points que j ai placer dans les perks, je viens de jeter un oeil je n ai rien recuperé ^^
Avatar du membre
franky27
Confrère
Messages : 75

Re: Perkus Maximus 1.7.000001

Message par franky27 »

Bonjour

Une traduction de ce mod est il prévu pour la version SSE ?

Merci
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »