Slt tlm, j'ai un gros problème dès le lancement du jeux, nouvelle partie,d'entrée l'image vas dans tous les sens, les chariots et chevaux commence à partir et sauter partout ensuite aux premiers virages le chariot de tête disparaît, celui du perso se crash contre un arbre ou autres éléments du décor, des tiges ressemblent à des trocs apparaissent tenant à leurs bout les cheveux et autres chariots disparu plus tôt. les dialogues continuent normalement mais pas moyen d'aller plus loin. j'y avait plus joué depuis un moment mais la parution de l'édition spécial limité niveau mods, je m'y suis recollé comme j'avais oublié une partie du processus d'installation des mods via nexus j'ai suivis une série de tutos sur YouTube faites par Floyd 2009 ( anciennement Fletch 2099) malgré l'âge de cette série tout allé bien. Installation Skyrim via Steam, suivis de celle de nexus,skse suivit de Boss ou Loot et enfin TESSEdit. tout avais l'air en ordre j'ai donc commencé la suite des tutos traitant de l'installation des mods, en commencent par SKU puis les graphismes et s'est là que tout à commencé à aller de travers . Certains mods graphiques était périmés et remplacé par d'autres liens. comme ca allé de plus en plus mal j'ai décidé de tout désinstaller et de faire une nouvelle installation en nettoyant bien ( de ce que je connaît) plus la commande %appdata% mais rien ne change, j'ai même réinstallé Steam........
une bonne âme pourrait m'indiquer une solution afin de pouvoir y rejouer, même sans le modder dans un premier temps, HELP