Bonjour, bonjour !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
jumikael
Confrère

Bonjour, bonjour !

Message par jumikael »

Eh bien voilà, je m'inscris ici après avoir consulté ce site déjà quelques années en pur anonyme.
J'ai déjà fait de la traduction de mods il y a plusieurs années, sur les baldur's gate en particulier. Je pense qu'un jour ça me plairait bien de m'y remettre, mais ça ne sera pas avant fin 2017 ^^

La réédition de skyrim a aussi été l'occasion de me remettre un peu dans le bain et de découvrir ce qu'était devenu le jeu après tout ce temps. Je remercie particulièrement cette communauté qui permet de jouer à un jeu intégralement en français. J'attends impatiemment la trad d'Ordinator par ailleurs :P
Enfin voilà, je vais continuer de traîner régulièrement, mais cette fois en membre identifié ;)
Et encore une fois, bravo à la confrérie !
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Bonjour, bonjour !

Message par Silou78 »

Bienvenue à toi :bye:
Et si le cœur t'en dit, n'hésite pas à apporter ta pierre à l'édifice en réalisant la traduction de quelques mods...
Il y a pas mal de travail à faire en ce moment pour la mise à jour des traductions pour les mods convertis pour Skyrim Special Edition. ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
jumikael
Confrère

Message par jumikael »

merci pour l'accueil :) En tout cas, ça m'intéresserait énormément de participer (d'autant plus que j'ai plutôt un bon niveau en Anglais et que j'apprécie l'écriture et la traduction), mais tout dépend des contraintes. En effet je préfère ne rien promettre car je suis dans une année d'études assez dense ^^
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe

Message par Kobro »

Bienvenue Jumikael ! :D
Image
jumikael
Confrère

Message par jumikael »

Merci beaucoup ^^