skyBirds - Oiseaux du ciel SSE 1.20

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

skyBirds - Oiseaux du ciel SSE 1.20

Message par Vandest »

skyBirds - Oiseaux du ciel
(skyBirds SSE Edition)
Version : 1.20

Auteur : steve40

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Imaginez de véritables oiseaux qui ne se contentent pas de se tenir là, silencieusement, sans rien faire. Mais plutôt des oiseaux qui peuvent sauter, gazouiller, chanter, et s'envoler lorsque vous les approchez. Des oiseaux qui peuvent atterrir ou se percher où ils veulent : sur des rondins de bois, des rochers, des arbustes, des panneaux, des clôtures, des murs, des toits. Des oiseaux qui font leurs nids dans les arbres, où ils pourront s'y retirer en toute sécurité durant la nuit et par mauvais temps. Et bien sûr, ils peuvent être chassés pour en récolter des ingrédients utilisables en alchimie.
Vous trouverez tout ça dans ce mod !

• Modèles animés pour une dizaine d'espèces d'oiseaux.
• Sons personnalisés pour tous les oiseaux.
• Interactif : les oiseaux peuvent être tués, réagissent à l'environnement et construisent leur nid !
• 20 nouveaux ingrédients alchimiques.

Mods recommandés :
- Compatible et complémentaire à Nuées d'oiseaux.
- Compatible et complémentaire à Oiseaux de Bordeciel

Compatibilité :
- Compatible avec SFO - Révision de la flore de Bordeciel.
- Compatible avec SkyTEST - Animaux et prédateurs réalistes. VEUILLEZ CHARGER Oiseaux du ciel (skyBirds_SSE.esp) APRÈS SkyTEST.

Traducteur : Vandest
Testeur : Vandest

Autorisation : OK pour l'ESP seulement. (Ressources ajoutées suite à la disparition de la page VO.)
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Vandest le 01 janv. 2017, 16:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Oiseaux du ciel SSE 0.94

Message par Oaristys »

Mod disponible ici : Oiseaux du ciel.
Avatar du membre
Arnulf
Confrère
Messages : 1168
Contact :

Re: Oiseaux du ciel SSE 0.94

Message par Arnulf »

Bonjour,


NMM refuse d'installer le mod et m'indique que celui-ci peut causer de l'instabilité, alorsque j'avais installé la VO sans problème. De plus, il m'empêche de ne pas mettre les patchs de compatibilité de Better Harvesting en me disant que ce mod est indispensable. C'est la première fois que j'ai une erreur de ce type avec NMM, bizarre.

:pensif:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
meznod
Confrère
Messages : 36

Re: Oiseaux du ciel SSE 0.94

Message par meznod »

Arnulf a écrit :Bonjour,


NMM refuse d'installer le mod et m'indique que celui-ci peut causer de l'instabilité, alorsque j'avais installé la VO sans problème. De plus, il m'empêche de ne pas mettre les patchs de compatibilité de Better Harvesting en me disant que ce mod est indispensable. C'est la première fois que j'ai une erreur de ce type avec NMM, bizarre.

:pensif:
J'ai eu le même problème.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Oiseaux du ciel SSE 0.94

Message par Sylom »

Le FOMOD semble réglé de façon à ce que le mod VO doit être installé au préalable et actif dans le load order pour s'installer correctement. J'ai eu le même message d'erreur, mais après avoir installé le mod VO au préalable, c'est passé crème.
meznod
Confrère
Messages : 36

Re: Oiseaux du ciel SSE 0.94

Message par meznod »

Sylom a écrit :Le FOMOD semble réglé de façon à ce que le mod VO doit être installé au préalable et actif dans le load order pour s'installer correctement. J'ai eu le même message d'erreur, mais après avoir installé le mod VO au préalable, c'est passé crème.
Même en installant le mod VO au préalable, cela ne fonctionne pas.
meznod
Confrère
Messages : 36

Re: Oiseaux du ciel SSE 0.94

Message par meznod »

J'ai le même problème avec Nuées d'oiseaux
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

Re: Oiseaux du ciel SSE 0.94

Message par Vandest »

Effectivement, il y a un problème avec le fomod. Il faut que je vois ça avec Oaristys qui l'as modifier. Une petite erreur c'est glissé lors de son intervention.
C'est ma 1ère traduction pour la confrérie et elle a due modifier quelques éléments. Je n'étais pas tout à fait au point... :embaras:
Désolé pour le désagrément.
(exactement la même erreur pour Nuées d'oiseaux)

Pour ceux qui l'ont déjà installé avec NMM et qui on eu l'impression que cela fonctionnait, ce n'était qu'une impression. L'installation ne peut se faire avec le fomod actuel. Désinstallez le complétement: Click droit dessus -> Uninstall or Delete -> Delete Mod (permanently) and uninstall.

Vous pouvez l'installer en manuel ou attendre la version corrigée.
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

Re: Oiseaux du ciel SSE 0.94

Message par Vandest »

Les fichiers corrigés sont disponible, à la fois pour Oiseaux du ciel et Nuées d'oiseaux.
Si vous aviez installé les versions du 15/12/2016, il est important d'avoir procédé à leurs désinstallations au préalable, comme indiqué dans mon message précédent. En ayant fermé NMM après cette désinstallation, car l'erreur du fomod qui c'était glissé peut faire bugger NMM.
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

Re: Oiseaux du ciel SSE 1.01

Message par Vandest »

Changelog:

Version 1.01
  • Superbe effet de plume qui virevoltent lorsque les oiseaux décollent ou lorsque les poulets ou les oies sont tués - Gros remerciement à Weijiesen pour avoir partagé ça!
  • Un correctif pour le bug du pic vert au Bassin de Mornevent (Youpi!). Les pics vert mal placés seront automatiquement détectés et supprimés. Le système de pics vert se réinitialisera automatiquement au chargement du jeu si le problème devient endémique.
  • Il est possible que les problèmes d'oiseaux statiques soient corrigés (Youpi!) À l’apparition d'un oiseau, le système détecte si celui-ci n'est pas initialisés/animés et le supprime si c'est la cas.
  • Les nids placés au-dessus des maisons de Rivebois sont maintenant désactivés pour éviter les problèmes avec des mods qui changent la disposition de village.
  • Le patch USSEP a été inclut à Oiseaux du ciel - un patch séparé n'est plus nécessaire.
  • Augmentation des temps de latence dans le script d'apparitions pour de meilleures performances et moins de charge sur le moteur de script. Les oiseaux peuvent mettent un peu plus de temps à apparaitre.
  • Compatibilité de faction avec SkyTEST. Les modifications apportées par SkyTEST ont été inclues. VEUILLEZ CHARGER Oiseaux du ciel (skyBirds_SSE.esp) APRÈS SkyTEST.
  • Compatibilité de faction avec Rigmor de Bruma.
  • Compatibilité de faction avec Immersive Patrols.
  • Réactivation des effets sonores pour les faucons en vole. Si vous utilisez Oiseaux de Bordeciel, les corbeaux et les mouettes en vole auront un son dynamique qui suit les oiseaux, au lieu d'un marqueur sonore statique.
  • Réactivation des oies, des coqs, des poulets blanc qui n'étaient plus disponibles mais qui étaient inclues dans le mod de la version original "oldrim".
  • Amélioration des performances du script de compatibilité de faction.
  • D'autres améliorations de la performance des scripts.
  • Suppression d'éléments obsolètes du mod.
  • Suppression du code de script obsolète ou inutilisé.
  • Inclus le dernier correctif FXBirdFleeSCRIPT pour les merles (même version que Oiseaux de Bordeciel et Nuées d'oiseaux).
  • Inclus une correction de clipping pour les squelette de pieds de poulet qui a été accidentellement omis.
  • Amélioration de la compatibilité du placement de nid avec Simply Bigger Trees.
  • Amélioration de la compatibilité des emplacements de nid avec Skyrim Flora Overhaul.
  • Certaines fonctions utilitaires ont été implémenté pour faciliter les futures mises à jour de mod.
  • Régénération du fichier SEQ.
Répondre

Retourner vers « Personnages »