Skyrim: Mods qui ne fonctionnent plus

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
LevineRex

Skyrim: Mods qui ne fonctionnent plus

Message par LevineRex »

Bonsoir tout le monde vous allez bien ? Moi, moyen sinon je ne posterai pas ici :D
Si vous voulez en savoir plus sur moi je vous invite à aller voir ma présentation: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 14&t=23331

Alors voilà je vous explique mon problème, étant quelqu'un qui adore ajouter des choses dans les jeux qui peuvent être moddable, j'ai donc bien sûr moddé Skyrim. Pour m'aider de cela, j'ai utilisé Nexus mod manager, ainsi que LOOT et T5edit pour que cela fonctionne au mieux.
Du coup, avec une centaine de mods (armure, armes, textures et followers pour la majorité) je m'amusais comme un fou. Par contre, il y a 3 semaines de cela environ, je jouai sans soucis puis mon jeu s'est éteint et m'a fait un retour au bureau, et depuis ce jour mon jeu ne fonctionne plus, je ne peux plus jouer avec des mods. Les mods de textures empêchent le jeu de se lancer et les mods que j'installe avec NMM ne se mette plus dans l'ordre de lancement automatiquement.
Ce qui fait que ça fait 3 semaines que je bute, et que je ne joue plus à Skyrim. Heureusement, que j'ai The Elder Scrolls Online mais cela m'embête d'abandonner une sauvegarde assez bien avancé à cause de ce problème. Ce qui fait que j'ai désinstallé tout les mods, et j'ai réinstallé le jeu, sans succès.

C'est pour cela que je me permets de tourner vers vous pour vous sollicitez votre aide.
Je resterai à votre disposition aussi pour vous passer des fichiers.
Merci d'avance.

(PS: Hors sujet, j'aurai besoin d'aide pour créer un site comme le votre à peu près, merci beaucoup :) )
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Skyrim: Mods qui ne fonctionnent plus

Message par tang8legend »

Vérifie le cache de skyrim
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
LevineRex

Message par LevineRex »

Je l'ai déjà fait plusieurs fois même et cela n'a rien changé, c'est même le premier truc que j'ai fait. Mais pendant que je j'y pense après avoir mis des mods, quand je vérifie le cache, steam dit qu'il y a toujours un fichier qui ne va pas. C'est normal ?
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Bonjour,

Poste (en spolier) ton load order, STP.

Inclus ceci dans Skryrim.ini

[Papyrus]
bEnableLogging=1
bEnableTrace=1
bLoadDebugInformation = 1

Démarre une nouvelle partie. Une fois sorti d'Helgen (si tu n'as pas installé "Vivre une nouvelle vie"), sauvegarde.
Quitte le jeu.
Relance Skyrim.
Charge ta partie, attends 20 à 30 secondes sans rien faire.
Quitte à nouveau.
Copie le contenu (spolier toujours) de papyrus0.log ici (Mes documents/mygames/skyrim/scripts/log... ou quelque chose d'approchant, je fais ça de tête) ou mieux, colle un lien vers le fichier.

En attendant, tu peux aussi installer ça http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/72725/? (mettre la variable dans CrashFixPlugin.ini "UseOSAllocators=1") + ça http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/75795/?

Ceci http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27119/? peut aussi te renseigner sur le nombre de "String" de ta sauvegarde. Lance l'exe, charge ta save et vérifie que dans global data table 3, le nombre de "strings" est inférieur à 65535.

Bon courage
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
korghun
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par korghun »

Après avoir corrigé ton cache, il faut lancer le jeu une fois depuis steam sans passer par NMM pour qu'il récupère le/les fichiers manquants
LevineRex

Message par LevineRex »

C'est ce que j'avais fait... Bizarre :/
Du coup, kokhin je vois pour faire la manipulations demain. J'ai juste eu le temps de modifier le Skyrim.ini.
Répondre

Retourner vers « Aide »