Si vous voulez en savoir plus sur moi je vous invite à aller voir ma présentation: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 14&t=23331
Alors voilà je vous explique mon problème, étant quelqu'un qui adore ajouter des choses dans les jeux qui peuvent être moddable, j'ai donc bien sûr moddé Skyrim. Pour m'aider de cela, j'ai utilisé Nexus mod manager, ainsi que LOOT et T5edit pour que cela fonctionne au mieux.
Du coup, avec une centaine de mods (armure, armes, textures et followers pour la majorité) je m'amusais comme un fou. Par contre, il y a 3 semaines de cela environ, je jouai sans soucis puis mon jeu s'est éteint et m'a fait un retour au bureau, et depuis ce jour mon jeu ne fonctionne plus, je ne peux plus jouer avec des mods. Les mods de textures empêchent le jeu de se lancer et les mods que j'installe avec NMM ne se mette plus dans l'ordre de lancement automatiquement.
Ce qui fait que ça fait 3 semaines que je bute, et que je ne joue plus à Skyrim. Heureusement, que j'ai The Elder Scrolls Online mais cela m'embête d'abandonner une sauvegarde assez bien avancé à cause de ce problème. Ce qui fait que j'ai désinstallé tout les mods, et j'ai réinstallé le jeu, sans succès.
C'est pour cela que je me permets de tourner vers vous pour vous sollicitez votre aide.
Je resterai à votre disposition aussi pour vous passer des fichiers.
Merci d'avance.
(PS: Hors sujet, j'aurai besoin d'aide pour créer un site comme le votre à peu près, merci beaucoup