Tagazok à toi, mon frère !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
kevblackwel
Confrère

Tagazok à toi, mon frère !

Message par kevblackwel »

Ou ma soeur, m'enfin ça brise l'effet dramatique... #zbaaaffff !!!#

Bonjour à tous et toutes. :)

J'ai le même prénom que mon pseudo, j'ai 26 ans et un temps de loisirs assez réduit, ce qui ne m'empêche pas d'avoir de nombreux jeux et une config PC solide. Parfois on regretterait presque le temps du chômage avant de se rappeler qu'être pauvre, c'est moche. ^^ Bref, je me suis inscrit pour deux raisons :

Depuis 2011, je télécharge des mods ici mais je n'ai jamais exprimé un énorme merci à toute la communauté qui m'a fait vivre sur PC une expérience de Skyrim absolument géniale... D'abord, merci à tous !

Ensuite la deuxième : Quand une communauté apporte une value de manière altruiste, je tente d'apporter quelque chose à mon tour. Je ne sais pas modder moi-même, j'ai un niveau d'anglais fort moyen (j'attends avec impatience que la traduction d'Ordinator pour la Special Edition soit dispo :) ) et je n'ai pas des heures devant moi. Par contre si vous avez besoin de moi pour tester certains mods (ce qui me permet de les avoir en avant-première tout en donnant un coup de main o/), je veux bien aider. :) On doit toujours MP un admin pour avoir ce statut ?

Voilà, voilà. À bientôt, tout le monde ^^
Modifié en dernier par Oaristys le 06 déc. 2016, 15:39, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Tagazok a toi, mon frère !

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^

Il y a pire qu'être au chômage et pauvre, travailler et être pauvre XD

Et pour finir oui il est conseillé d'envoyer un MP à un rouge pour avoir le grade souhaité.
Modifié en dernier par Oaristys le 06 déc. 2016, 15:37, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
kevblackwel
Confrère

Re: Tagazok à toi, mon frère !

Message par kevblackwel »

En effet, c'est moche comme situation. :)

J'ai mp un admin, merci a toi pour ton accueil. ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »