Autour(s) de moi de multiples bruits, des murmures et des soupirs. J'entendis "elle est parfaite", "L'une des meilleures créées", "une créature qui changera(s) le monde".
Je suis une créature, une invention et selon mes "parents" une création divine.
J'ai été entraînée à tuer, à chasser, à traquer mes proies. J'ai subi(e) une formation de tueuse. Rien ni personne ne m’arrêtera car je suis Rheiween, la consacrée de Shevar, Dieu de la destruction et de la Guerre.
Et dans mon sillage vous ne trouverez que désolation et membres déchirés.
Le Chaos : Telle Est Ma Destinée
Donc me voici, Rheiween, et mon égo surdimensionné Je suis une créature, une invention et selon mes "parents" une création divine.
J'ai été entraînée à tuer, à chasser, à traquer mes proies. J'ai subi(e) une formation de tueuse. Rien ni personne ne m’arrêtera car je suis Rheiween, la consacrée de Shevar, Dieu de la destruction et de la Guerre.
Et dans mon sillage vous ne trouverez que désolation et membres déchirés.
Le Chaos : Telle Est Ma Destinée

J'ai découvert Morrowind, il y a de ça 4-5 ans (il était pas cher pas cher dans un magasin de déstockage) et j'ai tout de suite accroché à l'univers !
En jouant en parallèle à Metin 2 j'avais stop Morro/oblivion, mais me revoilà prête à tuer tout ce qui se trouve sur mon passage et à voler tous les gros richous !
J'ai aucune expérience dans le mod(l)age

Que Shevar vous protège, vous, les moutons en perdition.