Bonjour à tous

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Astrée
Confrère

Bonjour à tous

Message par Astrée »

J'étais inscrit sur le forum dans une autre vie, mais je n'ai pas retrouvé mon login :P

J'ai commencé les jeux de rôle sur papier, quelques-uns sur minitel et BBS, et aujourd'hui je continue sur un écran couleur, en me régalant en particulier avec les Elder Scrolls depuis l'origine (Ah ! Arena ! Que de souvenirs).
Et comme j'aime bien un jeu en français, il m'arrive de traduire des mods. Et même parfois de les publier, sur Nexus. Oui, je sais, çà va faire tâche ici.

Quoi dire d'autre ? Heu, ben rien, en fait, çà ne présenterait pas d'intérêt majeur :D
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Bonjour à tous

Message par ReDsHy »

Hérétique du Nexus ! AU BÛCHER !!

Bienvenue à toi !!!!! ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par koneg »

Hey bienvenu !!!
Astrée Astrée... J'ai connu un gars qui avait le même pseudo. Enfin, si tu es lui, tu me reconnaitras. Il utilisait un perso féminin, cependant, ce qui me laisse penser que c'est un pseudo de fille.
Travesti aussi? :D
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
Astrée
Confrère

Message par Astrée »

Un gars qui utilise un perso féminin du nom de Astrée, en général elfe des bois, depuis quelques décennies, ça doit être moi çà, oui :-)
Tu l'as connu en quelle occasion ?
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par koneg »

Sur Nostale
Astrée
Confrère

Message par Astrée »

Ben c'est un voleur de pseudo alors :gun:

P.S. : nan, je rigole, mais pour info mon pseudo a été créé en 1970 ou 71, et n'a plus changé depuis, y compris dans son caractère général : elfe des bois femelle, druide archer-mage ;)
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par koneg »

Peut être un fan qui t'aurais rencontré sur un autre jeu? :D Enchanté et bienvenu en tout cas !
Répondre

Retourner vers « Présentation »