Je suis le DOVAHKIN mouahahah !!! Ah, oui, euh ... Bonjour.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Exen
Confrère

Je suis le DOVAHKIN mouahahah !!! Ah, oui, euh ... Bonjour.

Message par Exen »

Yo tout l'monde c'est Squee... Exen désolé. Alors, j'ai 14 ans et je suis LE boss de ma classe en anglais et PERSONNE ne me détrôneras ... mais bon je me doute bien que Roi liche est plus fort que moi. Alors pour les trads c'est :top: mais que pour Skyrim, vous l'aurez deviné (ou alors d'autres si c'est très convaincant) et alors voilà ...

Ah oui, c'est vrai, parlons de moi : je suis français (NAN SANS BLAGUE :shock:) plus précisément picard, mes passions sont le gaming (c’était évident, nan ?), le dessin, la batterie et les FLINGUES mouahahah !!!! :gun: :bye:
(Non, je ne suis pas un psychopathe. Enfin, des fois. Enfin non. Enfin...)

Je reste souvent enfermé dans ma chambre, ma moyenne en anglais c'est 17,30/20 et je suis déjà arrivé 3ème départemental au BIG challenge :classe: (mais si, le truc d'anglais). Je regardes beaucoup de mangas QUE UNIQUEMENT en VOSTFR (si vous en regardez en français, je vous TUE :evil:). Je joue quasiment que sur PC. Je tape tout le monde quand je suis énervé :tape2: :tape:. Je n'ai pas beaucoup d'amis :pleure: :desert: (mais j'en ai quand même).

Et aussi pour la traduction, c'est OK.

Et maintenant, créons ensemble une nouvelle secte. :diable:
:roiliche:
Tchao tout l'monde, peace ! ... Bon OK, j'arrête.
Modifié en dernier par Edghar le 13 janv. 2017, 13:25, modifié 5 fois.
Avant la destruction de mon monde, j'étais Voldjirr grand roi nordique ,maintenant,je suisla mort et terreur ,le néant et la destruction , je suisExen
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Je suis le DOVAHKIN mouahahah !!!... ah oui euh...bonjour

Message par Doridion »

Plop Exen ;)

T'as l'air ultra fort en anglais, mais pour le français, il semble que tu doives encore placer la barre un peu plus haut que le gazon ;) Enfin, j’espère que ton bulletin donne des résultats fort différents en ces deux matières pourtant si friandes des mêmes éléments notoires.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Exen
Confrère

Message par Exen »

up
Avant la destruction de mon monde, j'étais Voldjirr grand roi nordique ,maintenant,je suisla mort et terreur ,le néant et la destruction , je suisExen
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

J'allais grogner pour le up. Mais il semblerait que ta présentation ait fait fuir les membres du staff qui ont daigné la lire. Joli. :top:

Que l'on donne le rang de traducteur aspirant cet extravagant personnage !

Et bienvenue au passage. :maitre:
Répondre

Retourner vers « Présentation »