Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Message par Doridion »

Euh ........ en fait il est deja en ligne depuis un moment :D

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... t_sacoches
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Message par Jerem96 »

Oups, my bad j'avais pas fait attention que c'était la version réupload :/ désolé du dérangement

EDIT: Si je puis me permettre, je tiens à souligner quelques fautes dans le ModuleConfig :
- veuillez verifier
- vous avez correctement implantés
- Version des Bandouilieres (X3)
- sans eNchantement (là j'aurais mis un s mais j'ai un doute)

Voili voilou, je ne prétend pas écrire sans fautes, mais tant que je peux aider à en signaler quelques unes, cela dis c'est un très beau travail que tu as fait là :top:

EDIT 2: Après avoir crafté les quelques objets, je regarde le look, et je pense que les retextures ne se sont pas appliqués, mes fioles entre autres sont ternes et opaques, j'ai désinstallé et réinstallé en vérifiant bien que je cochais l'option, mais même chose, aurais-tu une idée ?

Cordialement ^^
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Message par Doridion »

Merci pour les petites erreurs, ayant fait le FOMod un peu a la hâte, j'ai laissé passer quelques coquines ;)

Pour les textures, en théories elles doivent correctement s'appliquer ( au vu de la prog ) maintenant, j'vais regarder dans l'ordre d'implantation des textures s'il n'y a pas un problème. Je regardes ça et je réuploade asap ;)

Merci du feedback !

Edit : Voila, je viens de regarder/corriger, et j'ai passé l'implantation de la nouvelle texture des fioles en priorité 1 ( cela signifie que les textures seront implantées en dernier et donc qu'elles écraseront tout ce qui a été installé précédemment ). J'ai énormément de boulot en ce moment donc je ne pourrais pas le faire tout de suite, mais je ferais un test IG pour plus de sécurité. En attendant, tu peux toujours, pour tester, implanter les textures qui sont dans le "01 Options\New Texture" de l'archive, directement dans le dossier Data de ton skyrim ( si tu passes en manuel ou par NMM ) ou tu peux le sélectionner dans le dossier d'install de MO.

Encore merci a toi ;)
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Message par Jerem96 »

De rien pour les quelques fautes, je le disais, tant que je peux aider ;)

Je vais essayer de bidouiller les fichiers pour remettre les textures HD, je te redis ça, mais je suis pas très doué donc à voir ^^

EDIT: Il n'y a pas d'esp à bidouiller j'espère, que les meshes (?? késako ? xD) et les textures ?

Cordialement
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Message par Doridion »

Alors je vient de refaire une version qui a été testée par un testeur et c'est bon pour les textures, avec cette priorité, ça passe nickel. Là ça va prendre quelques heures de plus car j'ai décidé de mettre le nez dans la trad ( ce que j’évite habituellement de faire par respect envers le traducteur ) mais bon ..... il s'avère qu'il y en avait besoin, donc ce soir ou demain, la même version, mais sans les fautes et plus lisible ;)

Petit exemple d'amélioration TRÈS sensible : "Sacoche ventrale en cuir sombre (gauche)" au lieu de "Sacoche ventrale - Gauche, sombre" .... c'est un peu plus joli/réaliste ;)
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Message par Jerem96 »

Effectivement ;) en tout cas, chez moi remplacer les textures ça à marché, je te remercie, dès son upload je le met à jour ^^
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Message par Sylom »

Maj correctrice dispo.
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Message par Doridion »

Voila, nouvelle version de la trad en mode plus "lisible" et renouvellement du LM, fait ^^
Merci a Sylom pour la mise en ligne ;)
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Jerem96
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 117
Contact :

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Message par Jerem96 »

Oki, thx ;)

EDIT : je viens de m’apercevoir quand je ne peux pas mettre de sacoche ventrale à droite en plus de ma lanterne portable, alors que visuellement elle ne sont pas au même endroit, une derrière et l'autre devant, y aurait-t-il un moyen pour que les deux puissent se porter, c'est un peu embettant :/

Sinon les corrections sont bien appliqués, niquel ;)
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches 1.2

Message par Oaristys »

Mise à jour de l'archive (merci à Nymphamie) :)
- Relecture de l'archive ;
- Ajout d'un addon distribuant les objets du mod aux PNJs du jeu, avec fréquence d'apparition paramétrable via le FOMOD. Des options sont disponibles pour cet addon, qui permettent de rendre les enchantements et/ou la valeur des objets du mod plus réalistes.
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »