Mods non détectés

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
blackshadows
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Mods non détectés

Message par blackshadows »

Bonjour à tous

J'ai un problème avec Steam, j'ai toujours mon dossier avec mes mods sur un disque dur par sécurité. J'ai désinstallé Skyrim un moment pour récupérer un Skyrim neutre sans aucun mod(s) (juste au cas où). Ensuite j'ai fait comme d'habitude, je remets mon dossier avec tout mes esp, esm, enfin mon Skyrim avec lequel je joue.

Je fais comme d’habitude, je le réinstalle, il me met Découverte de fichiers existants, tout va bien et normalement j'ai plus qu'à rouvrir le menu Skyrim pour régler les paramètres et je rejoue normalement, sauf que cette fois dans mon fichier de données sur le menu principal je n'ai aucun esp de coché ni mes esm (je ne vois même pas les esm de base Skyrim, Dawnguard, Dragonborn, HF et le texture pack) et surtout ils sont tous dans le désordre alors que normalement il me les remet(s) en ordre tout seul.
Donc je me dis c'est mon dossier qui n'est pas bon, mais si justement dans mon fichier Data j'ai absolument tout alors que Steam ne reconnaît rien, j'en ai vraiment marre de ce logiciel à la con.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance, bonne journée.
Modifié en dernier par Oaristys le 28 nov. 2016, 15:49, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: probléme avec steam

Message par Sylom »

Là c'est pas Steam qui déconne, c'est Skyrim. Steam n'a rien à voir avec la non-détection des mods.
blackshadows
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: probléme avec steam

Message par blackshadows »

Ça viendrait de quoi du coup ?
Modifié en dernier par Oaristys le 28 nov. 2016, 15:50, modifié 1 fois.
Raison : Une phrase commence par une majuscule et se termine par un signe de ponctuation, merci.
Répondre

Retourner vers « Aide »