Armure de Loup du désert 1.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Où trouver un fer à souder ?

Message par Akiro »

Hors-sujet
cybergrinder a écrit :J'ai installé le mod : Armure de Loup du désert

Mais en jeu pour l'améliorer, aucun soucis pour l'utiliser par contre pour l'améliorer, il y a : fer à souder dans les composants. Mais ... Kézako ??? Et ça se trouve où ??? Il y a bien des "torches" à souder mais pas des "fers" à souder et en plus on ne peux pas les ramasser ...

Please help ! Merci.
Hello,

J'ai déplacé ton message ici vu que ta question est en rapport avec ce mod. Merci de créer tes messages aux bons endroits la prochaine fois, les topics SAML sont là pour répondre aux questions sur les mods. :top:

Tu auras sans doute plus d'aide aussi. ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
cybergrinder
Confrère
Messages : 7
Contact :

Re: Armure de Loup du désert 1.1

Message par cybergrinder »

Merci je ne savais pas que chaque Mod avait son pti fofo dédié ^^ et donc quelle réponse ? On les trouve où ces foutus fers à souder ? Svp, merci, etc ^^
Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi !
Avatar du membre
cybergrinder
Confrère
Messages : 7
Contact :

Re: Armure de Loup du désert 1.1

Message par cybergrinder »

UP svp merci/ J'ai trouvé une fois un fer à souder dans mon inventaire, en provenance de Goodsprings apparemment, mais la sauvegarde a foiré plus moyen de le retrouver !!! Si je le retrouve je poste ici, mais si quelqu'un connait l'endroit, je suis tout ouï :)
Pour que le monde devienne chaos, cendres et désolation, adorez-moi !
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armure de Loup du désert 1.1

Message par Sylom »

Qu'est-ce que tu veux dire par l'améliorer ? Je me souvenais pas qu'elle pouvait être améliorée.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »