Falskaar SSE 2.2 +1.3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Falskaar SSE 2.2 +1.3

Message par Oaristys »

Falskaar
Version : 2.2 + 1.3 VOSTFR

Auteur : AlexanderJVelicky

Lien VO : Nexus | Patch

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Description : Falskaar est une nouvelle terre à explorer. Elle est accessible par un donjon, puis par un navire. Ce mod comprend un pays entier, des lieux, des personnages, des quêtes, des donjons, le tout conçu pour tous les types de joueurs.

• Un pays entier indépendant de Tamriel, de la taille de 2-3 châtelleries de Bordeciel.
• 20 à 30 heures de jeu.
• 26 quêtes, incluant une trame principale de 9 quêtes et 17 quêtes secondaires, ainsi que du contenu non marqué.
• Nouveaux objets : livres, recettes, armes, armures.
• Deux nouveaux sorts et un nouveau cri.
• Un barde avec plusieurs chansons uniques.
• 14 nouvelles pistes de musique (40 min) composées par Adamm Khueverr.
• Un mod entièrement doublé (en anglais) par près de 30 acteurs semi-professionnels et professionnels.

Traducteurs : Sobido & Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Reçue par Sobido.

Captures d'écran :
ImageImage
ImageImage
Vidéo :
Akashi
Confrère
Messages : 7

Re: Falskaar SSE 2.0

Message par Akashi »

Salut, j'ai télécharger ce mod, mais quand j'ai trouvé l'île, toutes les quêtes étaient en anglais, et vu mon niveau d'anglais je n'ai pas pu continué. J'aurais voulus savoirs si c'était normal, ou si c'était moi qui me suis planté lors du téléchargement. Merci d'avance. :)
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Falskaar SSE 2.0

Message par Sylom »

J'ai vérifié l'archive et le mod est bien en vf. 'fin, sauf les voix. T'es sûr d'avoir dl l'archive sur le site de la Conf ?
Akashi
Confrère
Messages : 7

Re: Falskaar SSE 2.0

Message par Akashi »

Oui, tu à raison, j'avais du prendre celui du nexus, je suis perdu avec mes mods.. ^^'

L'histoire de Falskaar est vraiment sympa. :)
meznod
Confrère
Messages : 36

Re: Falskaar SSE 2.0

Message par meznod »

Chez moi, je ne peux pas activer le mod avant de débuter l'intro de Skyrim ou sinon la charrette du début se met virevolter dans tout les sens comme un manège.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Falskaar SSE 2.1

Message par Isis »

Falskaar en version SSE vient de passer en v2.2.
(La version de base de Skyrim reste en 1.2.1 inchangée.)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
nico2b
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 32

Re: Falskaar SSE 2.2

Message par nico2b »

Bonjour,

je me pose la question avant de faire une bêtise, il est dit dans le lisez-moi de copier le dossier data dans notre dossier Skyrim, dossier dans lequel doit ce trouver les 2 Falskaar esm et bsa ainsi que 2 vidéos, hors j'ai également un fichier Falskaar - Textures.bsa en plus. Même instructions sur le lien officiel, ce fichier texture n'est pas mentionné, dois-je le copier de la même manière ?

Merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Falskaar SSE 2.2

Message par Sita »

Visiblement la documentation ne tient pas compte de la spécificité de SSE. Tu as intérêt à copier ce fichier.
Avatar du membre
nico2b
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 32

Re: Falskaar SSE 2.2

Message par nico2b »

En effet je n'ai pas pensé à vérifier, la version oldrim ne contient pas ce fichier, merci pour ta réponse Sita :)
cherubini
Confrère
Messages : 2

Re: Falskaar SSE 2.2

Message par cherubini »

Bonjour, sur Xbox les voix sont toujours en Anglais avec un abominable accent, on dirait des écossais, les voix n'ont donc pas été traduites ? Merci de votre réponse.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »