ICW - Académie de Fortdhiver immersive 6.1
Re: [FRIGO] Immersive College of Winterhold
Alors dans le menu MCM d'ICW, tu as des options de debugging ( auquelles tu accedes lorsque tu es dans les quartiers de l'archimage ) et dans celles-ci, tu peux activer/desactiver pas mal d'options, ainsi que lancer une auto-réparation des scripts.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
- Arantir622
- Traducteur aspirant
Je le fais tout de suite, je te dirai si ça a réglé quelque chose. Merci.Doridion a écrit :Alors dans le menu MCM d'ICW, tu as des options de debugging ( auquelles tu accedes lorsque tu es dans les quartiers de l'archimage ) et dans celles-ci, tu peux activer/desactiver pas mal d'options, ainsi que lancer une auto-réparation des scripts.
- Arantir622
- Traducteur aspirant
J'ai tout désactivé, ça a allégé le mod, ça se sent. Mais le problème persiste avec la table d'enchantement de l'archimage, sinon je viens de voir que celle de Calcelmo au Château Cœur-Roche ne fonctionne pas non plus, toujours le même problème.
-
- Confrère
Demande de traduction du mod Immersive College of Winterhold
NOM DU MOD VF
(Nom du mod VO)
Immersive College of Winterhold(Nom du mod VO)
Version : 4.1
Auteur : Grantyboy050
Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/36849/?
Lien du mod traduit :
Rubrique de téléchargement :
Armure/Vêtement pour :
Prérequis :
Description :
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écran :
Re: Demande de traduction du mod Immersive College of Winterhold
Merci de faire une recherche avant de poster : http://confrerie-des-traducteurs.fr/for ... 49#p285136
Et accessoirement de remplir correctement les fiches, hein ?
Et accessoirement de remplir correctement les fiches, hein ?
- Arantir622
- Traducteur aspirant
Toujours pas de nouvelle de la traduction de ce mod ?
Sisi, j'suis en vie et la trad litteraire des livres avance au rythme de mon temps libre
En fait tout est traduit et il ne reste plus qu' a faire les trads litteraires des livres ( les traductions de bases sont faites, mais j'veux vous le mettre en vrais francais, et pas dans cette langue informe que l'auteur nous a destiné
)

Salut,
je me demandais du coup ou en était ce mod. Ce serait bien d'avoir la verison non finie pour que d'autres traducteurs puissent la compléter plus facilement, parce-que du coup on est nombreux à attendre des nouvelles de ce post mais là les mois passent et nada. Si c'est possible de donner en download la version en cours, ce serait gentil.
je me demandais du coup ou en était ce mod. Ce serait bien d'avoir la verison non finie pour que d'autres traducteurs puissent la compléter plus facilement, parce-que du coup on est nombreux à attendre des nouvelles de ce post mais là les mois passent et nada. Si c'est possible de donner en download la version en cours, ce serait gentil.
Alors plop a toi deja,Krampus a écrit :Salut,
Ensuite, pour ce qui est de la trad d'ICW, elle est quasi terminée, et non, je ne la laisse pas de coté, j'y bosse même quotidiennement. Pourquoi c'est si long ? Tout simplement parceque je ne suis pas que sur cette traduction et que les livres du mod sont relativement tres techniques/complexes. Donc pour obtenir un travail abouti, je fais en sorte de faire les choses correctement.
► Afficher le texte

Merci donc de votre patience et de votre soutien ( ouais, soutenir les traducteurs c'est aussi sympa, même plus que de voir toujours des "c'est quand que c'est fait hein, on poireaute nous !" )

Re: Immersive College of Winterhold
Okay merci pour tes retours c'est cool j'avais eu peur que le mod ait été abandonné comme je viens de reprendre Skyrim et qu'en venant sur cette page j'ai vu aucune nouvelle depuis 1 mois j'ai préféré vérifier