Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Marco88B
Confrère

Présentation

Message par Marco88B »

Bonjour tout le monde,

Je me présente Marco, 28 ans et joueur qui apprécie le travail de toutes vos équipes sur de nombreux jeux et depuis un bon bout de temps.
Avec la sortie de la spéciale édition de Skyrim, je me suis dit pourquoi ne pas remettre le couvert et arrêter de faire le ninja :ninja:, se présenter et vous dire merci pour les travaux que vous avez effectués et qui m'ont permis de prolonger l’expérience francophone de mes jeux préférés (fan depuis Oblivion).

Prendre et maintenant demander c'est bien mais pourquoi pas essayer de contribuer un peu. Je me débrouille pas trop mal avec la langue de Shakespeare et pourquoi pas tester certains mods. Pareil si certains souhaitent mettre des vocalises dans certains mods je veux bien prêter ma voix si ça se fait (pour bien polluer vos mods préférés mouwawawawa).

Ravis d’être parmi vous dans tous les cas :biere: .
Greystone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Présentation

Message par Greystone »

Bienvenue !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sois le bienvenu par ici ! :bye:
On a une section dédiée au doublage, malheureusement la plupart des projets n'ont jamais vu le jour (on a du mal à trouver une adéquation offre/demande xD).
N'hésite cependant à te signaler là-bas aussi (un admin te donnera le rang de Doubleur en Herbe éventuellement, même si je sais plus sûr pour le en herbe), ça permettra aux membres de te remettre ;).
Au plaisir de se recroiser sur le forum !
Jez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Jez »

Bienvenue par ici :D !
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Marco88B
Confrère

Message par Marco88B »

:merci: pour votre accueil !
Répondre

Retourner vers « Présentation »