Un mod Skyrim traduit sur la Confrérie est passé sous SSE ? Postez le lien ici !
Re: Un mod Skyrim traduit est passé sous SSE ? Postez le lien ici !
Je crois pas car sur le nexus SSE c'est la version 3.1 alors que sur le skyrim c'est la version 3.09

Je vais essayer d'être un peu plus clair.
La version sur la Conf, c'est celle-ci : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15524/?
La SSE de ton lien est un portage de celle-ci : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71689/? qui est une modification de la précédente.
La version sur la Conf, c'est celle-ci : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15524/?
La SSE de ton lien est un portage de celle-ci : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71689/? qui est une modification de la précédente.
C'est le topic de transfert des trads Conf vers leur équivalent SSE.
On n'a pas de trad de ce mod.
On n'a pas de trad de ce mod.
Re: Un mod Skyrim traduit sur la Conf est passé sous SSE ? Postez le lien ici !
Désolé je pensais juste ne pas l'avoir vu , j'étais presque sûr qu'il était ici ... je dois donc créer un nouveau topic ?
Effectivement, tu vas devoir faire un topic tout propre pour une demande de traduction 
Mais attention l'upload de Unread Books Glow SSE n'a pas été fait par l'auteur du mod, et il n'est fait aucunement mention de l'accord de celui-ci pour le portage de son mod vers SSE.

Mais attention l'upload de Unread Books Glow SSE n'a pas été fait par l'auteur du mod, et il n'est fait aucunement mention de l'accord de celui-ci pour le portage de son mod vers SSE.
Bonjour,
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai pratiquement fini la trad de Skyfall Estate SE. (manque un container au sous-sol a stockage sélectif et quelque trad de message d'info)
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai pratiquement fini la trad de Skyfall Estate SE. (manque un container au sous-sol a stockage sélectif et quelque trad de message d'info)
Deux choses sont infinies :
l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert EINSTEIN]
l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert EINSTEIN]

Lien Conf' : Le Dovahkiin se détend aussi
Lien Nexus SSE : Dovahkiin Relaxes Too. Mise en ligne 12/11 + précision de wgstein dans le descriptif :
Lien Nexus SSE : Dovahkiin Relaxes Too. Mise en ligne 12/11 + précision de wgstein dans le descriptif :
DISPO !5. MCM support (not yet available for Skyrim Special Edition)
If you are using SkyUI 3.1+ (and corresponding SKSE) you can configure Dovahkiin Relaxes Too from Mod Configuration Menu in System Menu.
You can toggle certain idles described in section 2, and also enable/disable configuration powers in your spell list.

-
- Confrère
OUPS
Modifié en dernier par SystMaticD le 12 nov. 2016, 15:26, modifié 1 fois.
Tu as lu au moins le premier message?
Ce topic sert à rassembler les liens des mods qui ont DÉJÀ été portés sur SSE, et qui, alors, nécessite une mise-à-jour des traductions.
Tous les liens que tu as écris, certains sont déjà dans ce topic, et les autres n'ont pas encore été portés par leurs auteurs respectifs.
Mais libre à toi d'aller leur demander de le faire
.
Ce topic sert à rassembler les liens des mods qui ont DÉJÀ été portés sur SSE, et qui, alors, nécessite une mise-à-jour des traductions.
Tous les liens que tu as écris, certains sont déjà dans ce topic, et les autres n'ont pas encore été portés par leurs auteurs respectifs.
Mais libre à toi d'aller leur demander de le faire