[Résolu] (Probléme) Je n'arrive plus à passer les portes, et à sauvegarder.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Max Naytone
Confrère

(Probléme) Je n'arrive plus à passer les portes, et à sauvegarder.

Message par Max Naytone »

Bonjour,

aujourd'hui même, je me donne l'objectif de désinstaller le mod "Summer Skyrim", je le désinstalle, je lance Skyrim , et là surprise :

je n'arrive pas à passer la porte de Douce Brise et mon jeu crash. Alors j'essaye de remettre "Summer Skyrim" en me disant que cela viendrais de ça, et non toujours pareille.

Alors je charge une sauvegarde rapide qui se passe dans blancherive, sans aucun soucis la sauvegarde marche.
Je tante de sortir de Blancherive en utilisant la grande porte, pareille, je crash.

Je reviens à cette sauvegarde rapide et essaye de sauvegarder avec le menu, pareille, quand je sauvegarde Skyrim crash.

j'ai vérifié le cache sans succés, j'ai plusieurs fois trié les plugins avec "LOOT" sans succés.

Je n'ai malheureusement plus d'idées, et je remercie d'avance les personnes qui pourront me venir en aide.

Voici les infos :

Intel® Core™ i7-6700k
NVIDIA GeForce GTX 960
24 Go RAM

SSD Présent
disque dur 2 To

Affichage 1920 x 1080
Windows 10 famille

En vous remerciant et vous souhaitant un bon jeu.
Modifié en dernier par Max Naytone le 31 août 2020, 16:32, modifié 2 fois.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: (Probléme) Je n'arrive plus à passer les portes, et à sauvegarder.

Message par Shangara »

Salut !

Si tu es certain que Summer Skyrim est à l'origine de tes crashs, une fois viré le mod, as-tu pensé à supprimer les lignes dans Skyrim.ini, section [Grass]?
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Tu peux aussi essayer save cleaner, il pourrait te permettre de sauvé ta save, il va te permettre de la nettoyé de tout ce qui est dedans en rapport avec summer Skyrim, bien sur la modif de l'ini est à faire aussi.
Vers l'infini et l'au delà
Max Naytone
Confrère

Message par Max Naytone »

Shangara a écrit :Salut !

Si tu es certain que Summer Skyrim est à l'origine de tes crashs, une fois viré le mod, as-tu pensé à supprimer les lignes dans Skyrim.ini, section [Grass]?
Bonsoir, merci pour vos réponses.

J'ai tenté de vérifier le cache du jeu, et en faisant ça, le SkyrimPref.ini s'est réinitialisé.
Il y a énormément de lignes qui on été supprimées, dont les lignes dans " Grass ".
Irwine a écrit :Tu peux aussi essayer save cleaner, il pourrait te permettre de sauvé ta save, il va te permettre de la nettoyé de tout ce qui est dedans en rapport avec summer Skyrim, bien sur la modif de l'ini est à faire aussi.
Je vais essayer ça.
Répondre

Retourner vers « Aide »