Bonjour ! Bonsoir !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Wargeek
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Bonjour ! Bonsoir !

Message par Wargeek »

Avé à vous, nobles traducteurs !

Grand adepte des Actions/RPG de Bugtheshda depuis Fallout 3, j'ai arpenté de fond en comble Washington, New Vegas, Bordeciel et maintenant Boston avec à chaque fois : le super travail de la confrérie pour pimenter mon expérience de jeu. Aujourd'hui sur Fallout 4 et passé les 500h de jeu, je me tâte à me mettre à des mods simples. Adepte de l'équilibrage des éléments de jeu foirés (minigun, baïonette, etc ...) j'aimerais pouvoir modder moi même le jeu à ma sauce et peut être partager ce travail.

Seulement voilà, je n'ai guère trouvé grand chose pour m'aider sur le Web et le Creation Kit me demeure incompréhensible. Donc, quitte à se battre contre lui, je me suis autant se battre avec la confrérie :biere: Ma bécane peinant un peu à faire tourner le jeu convenablement, je ne m'avancerais pas en tant que testeur, mais si je parviens à maîtriser l'outil, pourquoi pas s'essayer à la traduction. Pour l'instant je reste un simple aspirant moddeur manchot ...

Donc voici voilà et bisous tout le monde :langue3:
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Bonjour ! Bonsoir !

Message par Xn² »

Bienvenue à toi ! Je te redirige vers la Forge et l'Atelier pour obtenir des conseils et tutos pour modder !

Encore bienvenue à toi, cher confrère !
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Morkeoth
Confrère

Message par Morkeoth »

Bienvenue parmi nous !
En espérant que tu trouve ton bonheur !
"Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux.
Ils vont sereins et primordiaux, sans dimensions et invisibles à nos yeux."
Wargeek
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Wargeek »

Merci à vous deux :)

Mais il semble que je ne sois toujours pas autorisé à lire ces deux forum :siffle:
Xn²
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Xn² »

Hum, il faudrait qu'un personnel habilité te donne le rang "Moddeur en herbe", cela arrivera sûrement dans la matinée. Sinon, demande de l'aide dans la shoutbox si tu n'as pas de réponse.
INACTIF, EN CAS DE BESOIN, DISCORD : [E] n i g m a#7289
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »