La confr

Toutes vos idées pour créer des mods.
acro-jeux-video
Confrère

Re: La confrérie dans obli =O!!!

Message par acro-jeux-video »

Moi je pense que seuls apdji et Roi aient des voix parce que après le fichier d=serait trop gros et pour les personnes ayant du bas débit ...!
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Je n'ai encore jamais réussi à faire jouer une voix enregistrée avec le TESC,donc je m'en abstienst et je mets des blancs de 10s à la place.

En fait, à ce qu'il paraît le TESC 1.2 est buggé. Donc il faudrait enregistrer sa voix ailleurs et savoir à quoi "sdjdkjsvkjd00s1ef00df.wav" correspond vraiment. Est-ce quand le garde vous dit bobjour ouù qu'il vous arrête et vous raquette ? Comme avec deux fichiers c'est déjà tordu de faire ça sans ouvrir le TESC et de réussir du premier coup pour aller remplacer le bon fichier...

Alors oui, on pourrait mettre des voix pour nos chers admins mais c'est de la chipoterie, et si je devais m'occuper de faire des dialogues, je ne mettrais que des blancs de 10s.

Roi liche : la robe rose tu ne l'auras pas longtemps, et tu auras une jolie noire (sauf si le joueur t'aime bien comme ça)
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : raquette?? lol
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Goshy »

Salut tout le monde !

Voilà avant que vous en ayiez l'idée. J'avais moi même proposé de faire ce mod.... J'avais commencé à créer un château pour la confrérie mais pour des raisons personnelles, j'ai dû tout arrêtéer. Par ailleurs, un autre de ces sujets avait été créé dans la section "La Forge" du fofo.... Je vous mets ici la bannière que notre confrère Prophète avait crééer en espérant que vous vouliez bien l'inclure.

http://www.megaupload.com/?d=QN5YQB1A

Par ailleurs je vais essayer de voir si j'ai gardé une trâce du château que j'avais commencé.
Modifié en dernier par Goshy le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : :-|
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement il y avait un projet dans la section mod maison, le topic serait mieux à sa place là-bas vu que c'est une création maison. Si vous reprenez le travail de Goshy une fusion sera effectuée sinon juste un déplacement dans la bonne section. [Je suis la logique la plus simple possible].
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Tout d'abord merci à toi Goshy, j'ai vu effectivement le sujet et il y a effectivement de très bonnes idées ! Merci pour la bannière je regarderais ça !

Donc pour ma part l'on peut fusionner avec l'ancien. :top:
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

moi si j'apparais c'est en robe noire, avec une faux :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

fusion acceptée
incorporation du travail déjà fait aussi :hehe:
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Alkage pourquoi pas un squelette avec une robe noire et une faux (pour le squelette en robe noire dans le sanctuaire de la confrérie noire il y en a un avec une tunique noire donc je suppose que c'est possible de faire parreil mais avec une robe, non?)

je viens de relire j'ame bien le mot noire !
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: La confrérie des traducteurs dans oblivion ?? :D

Message par Sita »

Bon avoir finalement trouvé le premier topic dans la forge (Heureusement que c'est Goshy l'a signalé sinon j'aurais mis encore plus de temps), j'ai envoyé ce dernier dans Mods maison et hop une petite fusion des deux topics effectuée.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: La confrérie des traducteurs dans oblivion ?? :D

Message par Asmodée »

Quelqu'un a-t-il pensé que ça allait faire bizarre de rencontrer son propre personnage dans Oblivion? Ne risque-t-on pas de faire s'affaisser l'univers sur lui-même? En général dans ces cas-là ma calculette indique "mathematic error"... :tomates:
mais sinon moi je suis une elfe Lattamer et j'aime bien porter la robe d'ambassadrice des Ténèbres, une amulette en pierre de Varla, et un casque de capitaine Vile Séductrice... comme mon avatar quoi :classe:
après j'ai une garde robe assez vaste et variée, même si en général je préfère les habits sombres, dans une voie plus d'assassin...
mais au fait, qui a dit que j'allais faire partie de ce mod?
:zen:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Répondre

Retourner vers « Idées »