Bonjour je poste ce topic car mon jeu a perdu la tète je crois .
voila j'ai skyrim allait très bien y'a deux jours, et j'i ai pas jouer car j'ai acheter dragon dogma et je l'ai testé, donc bon perso ce jeu déception je me dis on va repartir sur bordeciel s’éclater un peut .
Je lance FNIS, SKSE comme d'habitude mon jeu se lance il marche très bien et quand ma sauvegarde ce charge enfin je m’aperçois qui me met le message classique un ou plusieurs contenu on été supprimé alors que je n'i ai pas touché ou désinstallée de mod , bon je charge et surprise mon perso ce retrouve nu sans les armure moddé que je lui ai mis et sans cheveux bon OK pourquoi pas.
je regarde mon inventaire toue mes armure moddé ont disparu et je voit tout mes mods faire comme si c'étais une nouvelle sauvegarde, il s'initialise, s’installe, bon je me dis que ses juste ma dernière sauvegarde en date donc je charge mes différentes sauvegarde et elle font toute comme sa .
voila mon problème après c'est pas super chiant du faite que ma progression est toujours la même et mon perso et toujours la avec les mêmes atouts et le même lvl , ce qui est chiant dans tout sa c'est que j'ai mis du temps a faire mes armures , les enchantés, les améliorés, j'ai aussi tout les contenu de mes maison moddé de vide vu que apparemment je ne l'ai ai jamais acheté et du coup j'ai perdu tout les items uniques du jeu qui ont disparu aussi .
quelqu'un aurait une idée de se qui ses passé
merci d'avance, un peu peur car pas envie de tout recommencé je préférais repartir avec une New save du coup, car si j'ai tout perdu trop la flemme de tout refaire pour chaque sauvegarde
gros gros bug sauvegarde
Re: gros gros bug sauvegarde
Est-ce que tu passes par Nexus Mod Manager ou bien Mod Organizer pour lancer SKSE ? Ou est-ce que tu gères tes mods via le launcher de Skyrim ?
Dans tous les cas, vérifie que tous tes mods sont cochés. Parce qu'honnêtement, je vois pas ce qui pourrait causer la suppression de tes mods.
Dans tous les cas, vérifie que tous tes mods sont cochés. Parce qu'honnêtement, je vois pas ce qui pourrait causer la suppression de tes mods.

-
- Moddeur aspirant
non MMM ma causer trop de problème je l'ai gère en direct j'ai un peut plus cherché se que sa avait changer sa a carrément enlevé le fait que j'avais fais dragonborn, sa a viré les mariage et les enfant ,mes folowers et en faite même en créant une nouvelle save sa le fait a chaque fois que j'en charge une même sans le message y'a deux jour j'ai installé le mods no dragonborn pour le faite de ne pas Etre enfant de dragon et j'avais pas encore joué avec est-ce que sa pourrait Etre sa
pi dawnguard aussi durak est revenu me parlé
parce que j'ai oublié de le dire mais mes mods sont tous la en faite et il marche mais a chaque fois que je lance une save c'est comme si c'étais la premiere fois
pi dawnguard aussi durak est revenu me parlé
parce que j'ai oublié de le dire mais mes mods sont tous la en faite et il marche mais a chaque fois que je lance une save c'est comme si c'étais la premiere fois
-
- Moddeur aspirant
oui c'est sa ben je déconseille le mod no dragonborn je vient de le viré etc'est lui qui a tout fait planter