Crash ENB

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sheykofs
Confrère

Crash ENB

Message par Sheykofs »

Salut tout le monde,

J'avais déjà posté un sujet relatif à ce problème il y a quelque mois, malheureusement personne n'à pu m'aider.
Et avec la sortie du remastered je me remet sur Skyrim et j'aimerai bien trouver la solution !

Mon problème proviens de l'installation de l'ENB, plus précisément de l'enblocal.ini
Alors avant que l'on me dit de vérifier l'installation et tout le tralala, je précise que le problème n'est pas une erreur de manipulation ou d'installation.
J'ai désinstallé et réinstallé Skyrim et tout les logiciels de mods qui suivent bien 4 ou 5 fois.

Alors voici le problème : ENB 308

-UsePatchSpeedhackWithoutGraphics=true

Aucun problème le jeu se lance et je joue mais vu que c'est désactivé, l'ENB n'apporte aucun changement graphique

-UsePatchSpeedhackWithoutGraphics=false(j'active l'enb)

Le launcher se lance, mais ensuite lorsque je lance le jeu "Jouer" : écran noir (5 seconde) puis l'application cesse de fonctionner

Voila alors j'ai trouvé une solution de substitution, puisque la ligne parle de patch j'ai trouver ce patch sur le site de Boris (ENBdev), je lance le jeu avec le patch sans qu'aucun message d'erreur ne s'affiche mais je suis rétrograder à l'ENB 96 alors ça reste embêtant.

Alors voila si vous maîtrisez l'ENB et plus particulièrement l'ini, je vous prie de m'aider ! Thx x !
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Crash ENB

Message par Silou78 »

Bonsoir,

Je ne sais plus dans quel topic on en parle (ENBoost peut-être...), mais il y a un truc à faire gaffe avec les ENB récent (30x) c'est la configuration du threading qui, par défaut, n'est pas adéquate à la plupart des configs. Il faut désactiver le support étendu du multi-threading (comme c'était le cas avant en fait).
Voici ce qu'il devrait y avoir dans l'enblocal.ini (mais peut-être l'as-tu déjà configuré ainsi, auquel cas je suis désolé de ne pouvoir t'aider davantage) :

[THREADS]
DataSyncMode=0
PriorityMode=0
EnableUnsafeFixes=false
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Sheykofs
Confrère

Message par Sheykofs »

Cela n'a pas marché mais merci tout de même pour ton aide !!!
itsyouthart
Confrère

Message par itsyouthart »

Tu lances Skyrim depuis le launcher ?
Eliown

Message par Eliown »

Il serait possible d'avoir plus d'information ?
-Quel est le problème exactement ? Un retour windows ?
-As-tu essayé avec un ENB moins récent ?
-As-tu une carte Nvidia ou une AMD ?
-As-tu bien vérifie que DirectX est à jour ?
-Ton ENB comporte il un sweetfx ?
Répondre

Retourner vers « Aide »