CM Partners 2.0

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

CM Partners 2.0

Message par arcenild »

CM Partners
Version : 2.0

Auteur : Cutthroat Mods

Lien VO : Oblivion Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Personnages

Description : Ce mod est devenu indispensable pour pouvoir recruter de nouveaux compagnons (humains, bêtes et séides). Vous pourrez leur donner des ordres basiques comme "suis-moi", "reste ici", "allume la torche", etc... mais aussi voir leurs statistiques (niveau, santé, compétences, etc...).

Traducteur : Wolfen
Testeur : /

Autorisation : Reçue.

Captures d'écrans :
ImageImage
Modifié en dernier par arcenild le 13 févr. 2010, 09:21, modifié 3 fois.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
stephlix
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Pnjs Partenaires version 1.8 OBSE (CM Partners basic)

Message par stephlix »

Bonsoir,

Bon courage pour cette traduction, j’ai eu utilisé la version Partners Basic Mod v.1.4 et je dois dire que c’est un mod sympas mais comportant quelques défauts comme par exemple le déplacement saccadé des Partners ou le mélimélo de leur positionnement lorqu’ils sont plusieurs.

D’après toi la version 1.8 OBSE apporte t elle des améliorations de ces points ?

A bientôt,

Stéph Lix.
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par arcenild »

Ah ben, en voilà une question marrante cher confrère Stéph Lix !
En fait, pour le savoir faudrait lire le readme :lol:
Allez ! J'arrête de déconner...
Dans la version 1.8 OBSE, l'auteur nous a refait les scripts et en a optimiser d'autres... D'où l'emploi des scripts étendus appelés OBSE.
Je suppose qu'après, tout dépend de ta machine et de ta carte graphique (processeur graphique)... Surtout si tu utilises plusieurs compagnons (+ de 2).
En tous cas, pour ce que j'en ai vu (tests persos avec 3 pnjs et 2 créatures familières), cela me semble très correcte lors des combats en extérieur ;)
Mais je cause, je cause... Serais-tu partant pour être testeur de ce mod en édition Omod ?
Si oui, fais moi parvenir par mp ton adresse hotmail ou live.fr que je la mette de côté. Comme ça, dès que l'adaptation sera prête tu auras la primeure 8-)

Personnellement, j'aurai souhaité plus de dialogues, autrement dit, plus d'interaction avec les partenaires pnjs mais on ne peut pas tout avoir... Quoique, si un ou plusieurs moddeurs sont partants :geek:

Merci pour ton intérêt,
Arcenild.
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Test en cours

Message par arcenild »

Bonjour à tous,

Ce mod est en cours de test pour être finalisé.
Merci Apdji ou Roi liche de bien vouloir changer son statut.

Cordialement,
Arcenild.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Bonsoir à tou(te)s

Sans vouloir casser le moral des troupes, la version estempillé 1.9 sera-t-elle traduite? vu quelle corrige un certains nombres de bugs:
Partners 1.9 Features:
1. Corrected bug that prevented the creation of custom Minions and Beasts.
2. Repaired Minion/Beast super health and fatigue bugs.
3. Fixed Beast refusal to attack enemies.
4. Reduced speed of Beasts so they behave more naturally.
5. Increased the follow distance of NPCs, Minions, and Beasts.
6. Corrected a number of bugs with Oblivion Only version.
7. Fixed bug that prevented undamaged enchanted items from being recharged with Repair command in OBSE version.
8. Two versions included: Oblivion only; Oblivion and SI. The Oblivion and SI version automatically detects whether OBSE is installed and uses the appropriate scripting.
;)
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par arcenild »

Absolument,

Cela est loin de casser le moral des troupes car j'attendais précisément ces corrections :mrgreen:

Oui la version 1.9 est donc prise en compte... Euh ... Je dirais même la 1.10 pour prendre un peu d'avance car je viens ( il y a 1 heure environ ) de corriger un script que j'ai tout de même pris soin de signaler aux auteurs avec la correction...

Mais bon je préviens tout le monde hein ! Quoiqu'il arrive je finalise la version estampillée 1.10 ! :lol:

A noter qu'il ne faut pas dépasser 4 à 5 compagnons (grand maximum) lors d'un accompagnement.

Surtout si vous avez plus de 50 mods avec scripts qui tournent pendant la partie :)

Cordialement,
Arcenild.
The wolf
Confrère

Bug compagnons

Message par The wolf »

Bonjour/soir a tous! Bon voila je ne savais pas ou posté ce topic donc je le fais ici.J'ai un probléme avce tous les compagnon que cela soit feria aragorn,gimli,tamara....
J'ai instalé tout comme il faut et je les retrouve bien a leur place normale quoi :D Mais il n'ont pas de dialogue quand je leur parle il me dise quelque chose comme"sa va"ou"continuez" les dialogue de routine mais aprés je peut juste quittez le dialogue ou utilisé la percustion donc la sa m'enerve un peu parce que je peut pas avoir de compagnon quelqun pourrais m'aidez svp?
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Bug compagnons

Message par siky29 »

Il faut que le personnage t'apprécie pour te suivre. Utilise la "persuasion" pour augmenter le niveau du personnage au dessus de 50.
certains mods de compagnon nécessitent aussi le mod CM Partner basic pour fonctionner, une version est en cours de test sur ce site. ;)
Siky29
The wolf
Confrère

Re: Bug compagnons

Message par The wolf »

A merci car leur niveau de percusion sont tous a 100%.J'esper qu'elle sera bientot finie :)
Jey_dc3
Confrère

Compagnons + CM Partners = pas de dialogues

Message par Jey_dc3 »

Salut,
J'ai un problème avec le mod CM Partners (version 1.4): lorsque je parle à un compagnon à recruter, je n'ai aucun choix de dialogue. Tout ce que je peux faire, c'est corrompre ou admirer, contraindre, etc... Je n'ai pas l'option "Suivre" ou "Attendre" qui apparaît.
Je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce soucis.
Quelqu'un saurait-il comment faire?
J'ai pensé à télécharger la dernière version de CM Partners mais les compagnons de la Terre du Milieu et Raewyn fonctionnent (à la base) avec la version 1.4 et je ne sais pas si une version plus récente du mod est compatible ou pas.
Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Personnages »