Luna 1.5

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Luna 1.5

Message par Akiro »

LUNA
Version : 1.5

Auteur : VRDaphni, VRApollo & GodOfVengeance

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : les trois DLCs, les ressources du mod, HDT Physics Extension (si vous souhaitez utiliser l'une des versions HDT).

Description : Ce mod ajoute un compagnon féminin de la race antique des Ningheims possédant un sombre pouvoir secret qui la rend extrêmement dangereuse. Est-ce que vous serez des amis ou de redoutables rivaux ?

Traducteur : Akiro
Testeur : Littleprice31

Autorisation : Obtenue. Cependant, j'ai convenu avec l'auteur que seuls les fichiers .esp seront disponibles sur la Confrérie avec un lien menant sur la page Nexus du mod original pour télécharger les ressources. :top:

Vidéo :
Modifié en dernier par Oaristys le 02 juin 2016, 22:27, modifié 1 fois.
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: LUNA

Message par Akiro »

Hello,

Je prends la traduction. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Stera »

Merci ^^
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Hello,

La traduction est terminée ! Si un testeur veut se manifester pour découvrir cette magnifique créature. :D
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Stera
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Cherche testeur] LUNA

Message par Stera »

Moi, je veux bien ! ^^
Modifié en dernier par Akiro le 07 juin 2016, 09:42, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Salut à tous!
Je passe devant tout le monde et prend la traduction.
Aki, tu sais ce qu'il te reste à faire ;) .
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Stera a écrit :Moi, je veux bien ! ^^
Hello,

Que tu fasses une demande de traduction sans faire une présentation dans la section adéquate n'est pas dérangeant en soi. Par contre, pour prétendre vouloir tester des mods, il faut au moins faire une présentation potable et écrire dans cette même présentation que tu veux devenir testeur pour la Confrérie. :top:

Bien sûr, il faut lire aussi ceci :arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297

Pour le coup, je vais passer le mod à @nanotype pour qu'il le teste et si tu ne veux pas faire tout ce que je t'ai conseillé ci-dessus, le mod sortira dans quelques jours. Donc, tu pourras l'avoir sans problème. ;)
Image
Raviran
Confrère

Message par Raviran »

Des nouvelles du test ?
Bien que j'ai aucune idée de combien de temps ça prend mais ce serait dommage de laisser tomber un si joli mod si il a été traduit, merci Akiro pour ton travail de traduction. :)
J'suis pas mieux qu'un autre,j'ai pas marché sur la lune.
Sniper.
Littleprice31
Testeur
Testeur

Message par Littleprice31 »

Bonjour ! Ce mod a été testé par mes soins il y a de cela un bon petit bout de temps déjà.. Mais celui-ci n'a jamais été up-load !

J'avais indiqué à Akiro qu'il étais ok, mais depuis, pas de nouvelles !
Raviran
Confrère

Message par Raviran »

Merci pour avoir testé le mod Littleprice31, j'espère qu' Akiro pourra bientôt uploader LUNA quand il aura le temps.
J'suis pas mieux qu'un autre,j'ai pas marché sur la lune.
Sniper.
Répondre

Retourner vers « Personnages »