Soucis avec OBSE + Conversion omod au format "standard"

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Re tout le monde.

Message par Tenzaku »

De plus il y a une barre de recherche qui peut s'avérer utile au vu du nombre de fois où OBSE a été mentionné auparavant.
(rien qu'une simple recherche sur le forum aurait pu aider et honnêtement j'ai bien peur qu'il ne change l'omod que pour faire marcher le mod...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Je vais éditer le titre car en cliquant je croyais que nnemesis avait fait un message mentionnant son retour.
Une simple recherche pour ce problème aurait suffit.
Quant à Mohawk je trouve ta manière de dire les choses très irrespectueuse, tu es brusque et quand je lis ton message je te trouve méchant, c'est clair qu'on se pose des questions, mais c'est pas une raison pour dire ça comme ça.
Après nnemesis n'a plus envie de revenir, et à sa place je serais dégoûté si je lisais ça alors je vais t'apprendre le Respect !!! car tu le rabaisses, tu lui trouves des défauts et tout, mais derrière tu n'es sûrement pas meilleur que lui, moi non plus d'ailleurs.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@MidasMaster : Je ne sais pas si tu as la capacité d'éditer le titre du topic donc je m'en charge. Je comprend ton point de vue par rapport à Mohawk mais ce n'est pas à toi de le remettre à sa place.

@Tenzaku : Juste pour info en mettant OBSE dans la fonction rechercher la réponse suivante m'est parvenue :
Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: obse.
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 3 caractères et ne doit pas en contenir plus de 14 en excluant les jokers.
Donc cela n'aide pas trop, je reste néanmoins d'accord sur l'utilisation de la fonction rechercher.

@Mohawk : Pour faire simple - Fait preuve d'un peu plus de délicatesse envers les membres les moins doués. (On désire conserver l'ambiance la plus joyeuse possible).
MidasMaster
Confrère

Re: Soucis avec OBSE + Conversion omod au format "standard"

Merci kaos, je peux effectivement éditer un titre en tant que disciple, quant à ce qu'à dit Mohawk je suis désolé mais c'est mon avis sur le sujet.
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

kaos_sita a écrit :(On désire conserver l'ambiance la plus joyeuse possible).
Voila un message intelligent.
Si je suis parti de jeu video.com c'est parce que l'ambiance était naze. Je veux pas repartir à la recherche d'un nouveau forum.

Donc s'il vous plait soyez :zen:
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:50, modifié 4 fois.
Raison : passage et rajout de ponctuation/majuscules...
Image
MidasMaster
Confrère

Sur JeuxVidéo.com c'est un forum sans respect où tout le monde peut dire se qu'il veut sans pénalités, il n'y a pas de bons modos.
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

sur jeuxvideo.com les modo sont nul car ils ont n'on eut marre de la mauvaise ambiance donc maintenant c'est la dech
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

kaos_sita a écrit :@Mohawk : Pour faire simple - Fait preuve d'un peu plus de délicatesse envers les membres les moins doués. (On désire conserver l'ambiance la plus joyeuse possible).
Je confirme ça, je connais un peu ton caractère Mohawk mais va falloir un peu se calmer ;)

Pour la fonction rechercher c'est sur que le mot OBSE doit revenir souvent :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Mea Culpa je pensais (à tort de toutes évidences) que la fonction recherche accepterait obse.

Mais bon cela n'empêche que parcourir le forum mène quasi-inexorablement à trouver "obse" mentionné avec un lien vers une aide. (mine de crayon les problèmes d'obse sont comme les champignons... Je vous laisse méditer là-dessus.)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Roi liche a écrit : Je confirme ça, je connais un peu ton caractère Mohawk mais va falloir un peu se calmer ;)
Je comprends parfaitement les remarques et critiques qui me sont faîtes, et pour être honnête je les accepte totalement d'autant plus que je m'y attendais. De plus j'en prend également bonne note, et je demeure parfaitement calme. Pour ce qui est de la diplomatie je m'y emploi, mais c'est très difficile, lorsque l'on a perdu l'habitude il y a si longtemps. :)

Toutefois, j'estime (et je le fais de moins en moins souvent) que lorsque quelqu'un exagère un peu (ou même plutôt beaucoup) un bon coup de pied quelque part fait parfois du bien. Et sincèrement dans le cas présent je me suis retenu à chacune de ses interventions, là j'ai craqué voilà tout ;) Et je pense sincèrement que tant qu'il y en aura d'autres ça continuera ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »