Je viens de tester cet exemple qui est pourtant décris comme simple,mais ayant des lacunes en anglais,ce n'est vraiment pas évident,bref,je vous souhaite un bon jeux à toutes et tous.
Amicalement.

ça dépends des jeux que tu utilise, mais pour la série des TES tu as le Patch Non Officiel de Wiwiland qui corrige de nombreux bugs et pour les Fallout tu as également le Patch Non Officiel de Wiwi sauf pour Fallout 4, la personne sauf Nico coiN n'a tenté d'y remédier...mato57 a écrit :alors voila,cela fait quelques semaines que je tente de me servir des différents utilitaires du forum.Ayant une formation et connaissance limitée en informatique,je fait comme je peux,à vrai dire avec du mal pour modder mes jeux,je m'appel christophe,j'ai 38 ans,et j'adore les jeux vidéos,je vais me mettre sérieusement à chercher à utiliser les utilitaires,car mes jeux plantent souvent au bout de quelques mods,et je ne sais pas quoi faire pour y remédier,alors je désinstalle et recommence.
Je viens de tester cet exemple qui est pourtant décris comme simple,mais ayant des lacunes en anglais,ce n'est vraiment pas évident,bref,je vous souhaite un bon jeux à toutes et tous.
Amicalement.