bonjour a toute et tous de mato57

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
mato57
Confrère

bonjour a toute et tous de mato57

Message par mato57 »

alors voila,cela fait quelques semaines que je tente de me servir des différents utilitaires du forum.Ayant une formation et connaissance limitée en informatique,je fait comme je peux,à vrai dire avec du mal pour modder mes jeux,je m'appel christophe,j'ai 38 ans,et j'adore les jeux vidéos,je vais me mettre sérieusement à chercher à utiliser les utilitaires,car mes jeux plantent souvent au bout de quelques mods,et je ne sais pas quoi faire pour y remédier,alors je désinstalle et recommence.
Je viens de tester cet exemple qui est pourtant décris comme simple,mais ayant des lacunes en anglais,ce n'est vraiment pas évident,bref,je vous souhaite un bon jeux à toutes et tous.
Amicalement. :D
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: bonjour a toute et tous de mato57

Message par ReDsHy »

Bienvenue ! ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: bonjour a toute et tous de mato57

Message par Lysandre »

mato57 a écrit :alors voila,cela fait quelques semaines que je tente de me servir des différents utilitaires du forum.Ayant une formation et connaissance limitée en informatique,je fait comme je peux,à vrai dire avec du mal pour modder mes jeux,je m'appel christophe,j'ai 38 ans,et j'adore les jeux vidéos,je vais me mettre sérieusement à chercher à utiliser les utilitaires,car mes jeux plantent souvent au bout de quelques mods,et je ne sais pas quoi faire pour y remédier,alors je désinstalle et recommence.
Je viens de tester cet exemple qui est pourtant décris comme simple,mais ayant des lacunes en anglais,ce n'est vraiment pas évident,bref,je vous souhaite un bon jeux à toutes et tous.
Amicalement. :D
ça dépends des jeux que tu utilise, mais pour la série des TES tu as le Patch Non Officiel de Wiwiland qui corrige de nombreux bugs et pour les Fallout tu as également le Patch Non Officiel de Wiwi sauf pour Fallout 4, la personne sauf Nico coiN n'a tenté d'y remédier...
Mais même pour Fallout 4 il y a l'UFP ( l'Unoficial Fallout4 Patch ) créé par Arthmoor sauf qu'il est tout en anglais...

Après tu peux toujours également vérifier si tu n'a pas un conflit entre plusieurs mods, par exemple deux mods qui font la même chose, ou qui apportent la même chose ou qui modifient une même cellule ( intérieur )
Ce genre de choses quoi...

Et la dans ce cas il faudrait chercher du côté de tes plugins.

Après je ne peux pas t'aider désolé, mes connaissances sont un peu limitées.

Oh si jamais tu joue à New Vegas, il y a plusieurs façons de remédier aux freezes qui surviennent dans le jeu l'une d'entre elles et de télécharger NVAC ( New Vegas Anti Crash ) et NVSR ( New Vegas Stutter Remover ) ou encore le patch 4GB.
Après il y a aussi un bidouillage a faire au niveau des fichiers ini, mais je n'y ai jamais touché de peur de faire une idiotie qui me dépasserait.

Voila, sinon bienvenue a toi.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Présentation »