Alors pour répondre de manière assez simple :
- Pourquoi une (re) maj de la version All-In-One 14.2.10 ? => Tout simplement parce que j'ai effectué pas mal de travaux que j'avais partiellement zappés et parce que j'ai voulu coller un coup de neuf en plus d'améliorer certains aspects de la 14.2.10 de Septembre

- L'archive n'a plus la même taille => C'est normal, j'ai effectué une trad-graph et donc traduit toutes les textures d'ETaC en Français ; de plus, le bsa originel n’était pas correctement compressé, ce qui donne ce résultat ( j'ai aussi été très étonné de la nouvelle taille, mais il semble que cela ne vienne que d'un problème de compression du bsa )
- Il manque des meshes dans le 04 Meshes - Walls Morthal => Si tu regardes bien le FOMod VO comme FR, tu constateras que ces meshes ( bien que présents ) ne sont pas utilisés. En fait ce sont exactement les mêmes meshes que pour Blancherive, d'où le fait que je les aie supprimés.
- CTD pour Aubétoile et Morthal => Ça peut venir de beaucoup de choses. malheureusement, le mod recense un nombre impressionnant de bugs, que l'auteur ne prend même p^lus en compte depuis un bon moment déjà ( a mon grand désarrois ). Je suis aussi victime de pas mal de bugs, et le fait de nettoyer ta save peut y remédier ( oui, je dis "peut" car c'est l'une des propositions majeures faite par l'auteur ).
Je te laisse un lien vers les
rapports de bugs de la 14.2.10 de Towns and Cities sur le Nexus, pour voir que tes CTD ne sont pas ponctuels ( malheureusement )
Je suis comme vous dans l'attente très très très impatiente d'une vraie mise a jour correctement debuggée. Pour ma part, je ne peut plus ne serais-ce qu'approcher Rivebois, pour cause de meshes qui disparaissent selon l'angle de vue, et des énormes problèmes de CTD avec cette même ville malgré le fait de tourner avec OneTweak et CrashFix.
PS : Je viens de voir que l'auteur s'est enfin décidé de reprendre les bugs pour les corriger ( et il y en a une sacrée quantité ).