La confr
Re: La confrérie dans obli =O!!!
Juste une petite question : Pourrions-nous utiliser une race du Mega Race Pack ? 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Je sais pas pourquoi mais le bouton BAN me démange

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Mais non c'est tout gentil tout plein cette robe !
En plus tu la portes à merveille...

En plus tu la portes à merveille...

- acro-jeux-video
- Confrère
moi je trouve qu'elle te va bien cette robe Roi
pour moi onauasoki:
un haut elf(pour la taille)
avec une armure daedrique (pour le rouge)
et soit un fusil de mod soit un arc noire si le fusil c'est pas possible
et voila HK-47
et comme replique (si possible) une ellimination vous agrez maitre (desole pour les fautes)
pour moi onauasoki:
un haut elf(pour la taille)
avec une armure daedrique (pour le rouge)
et soit un fusil de mod soit un arc noire si le fusil c'est pas possible
et voila HK-47

et comme replique (si possible) une ellimination vous agrez maitre (desole pour les fautes)
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : ben les fautes rendent difficilement compréhensible cette phrase
Raison : ben les fautes rendent difficilement compréhensible cette phrase
Bon je note tout ça pour commencer, Acro-jeux-video je ne pense pas qu'il soit possible de mettre un fusil d'assaut à nos personnages, restont sur Oblivion si tu le veux bien...
Je n'ai pas compris ta phrase également désolé... (c'est le agrez... je ne connais absolument pas ce mot...)
J'aimerais également que l'on se mette d'accord sur l'endroit ou tout positionner, pour ma part j'ai pensé au nord de Bruma, dans les montagnes...
Il y aura également (et comme dans le jeux) un mélange de style intérieurs, c'est à dire qu'un souterrain pourra déboucher sur une grotte qui elle, débouchera par exemple sur un style ayélide... afin de contenter tout le monde et de pouvoir voir assez grand...
EDIT: @ Titer, je ne sais absolument pour le Mega Pack, il faudrait voir avec Beeratwork... pour tout ce qui est ressource je préfèrerais plutôt que l'on me donne les liens ici, que je n'ai pas à chercher après quelque chose qui vous plaise mais qui est enfouis parmi ces trente six compagnons... (et puis oui aussi parceque je suis un peu fainéant...
)

Je n'ai pas compris ta phrase également désolé... (c'est le agrez... je ne connais absolument pas ce mot...)
J'aimerais également que l'on se mette d'accord sur l'endroit ou tout positionner, pour ma part j'ai pensé au nord de Bruma, dans les montagnes...
Il y aura également (et comme dans le jeux) un mélange de style intérieurs, c'est à dire qu'un souterrain pourra déboucher sur une grotte qui elle, débouchera par exemple sur un style ayélide... afin de contenter tout le monde et de pouvoir voir assez grand...
EDIT: @ Titer, je ne sais absolument pour le Mega Pack, il faudrait voir avec Beeratwork... pour tout ce qui est ressource je préfèrerais plutôt que l'on me donne les liens ici, que je n'ai pas à chercher après quelque chose qui vous plaise mais qui est enfouis parmi ces trente six compagnons... (et puis oui aussi parceque je suis un peu fainéant...

- acro-jeux-video
- Confrère
Désolé je voulais dire une phrase culte ds dans HK-47 mais je la retrouve pas donc c'est parti pour une autre !
"Que me voulez-vous tas de viande"
Encore désolé ...
"Que me voulez-vous tas de viande"
Encore désolé ...
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Raison : passage...
- escalibur12
- Confrère
Je ne sais pas si c'est faisable mais les personnes importantes de la confrérie qui seront représentés dans ce mod pouraient enregistrer des dialogues pour leurs personnages au lieu d'utiliser des mp3 muet.
C'est une excellente idée !!!!!!!!!

Je pense que l'on pourrait voir avec Roi et Apdji, pour ce qui est des personnes à inclure.
Les personnes à inclure, par exemple :
- les admins
- les modos
- les maîtres Capello
- les utilisateurs les plus actifs de la Conf
- les utilisateurs ayant posté le plus de messages ?
Les personnes à inclure, par exemple :
- les admins
- les modos
- les maîtres Capello
- les utilisateurs les plus actifs de la Conf
- les utilisateurs ayant posté le plus de messages ?
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton