Je vais vous présenter mon tout premier guide.
Ce guide à pour but de rendre les femmes plus belles sans aucun bug de couleur entre le corps et le visage.
Tout d'abord je vais vous illustrer le résultat:
-Skyrim Legendary Edition
-Mod Organizer ou Nexus Mod Manager
-SKSE
II] Mods recommandés:
-Invisibility Eye Glitch Multifix+ EFF support for Invisibility Eye Glitch Multifix (Version Multifix)
-Superior Lore-Friendly Hair
III] Mods du guide:
-CBBE ou UNP
-The Ordinary Women (CBBE ou UNP)
-Skyrim Beautiful Followers (All In One)
-HN66s Hands and Nails (Choisissez File B si vous ne souhaitez pas de longs ongles)
-Mature Skin Texture and Body
-Fair Skin Complexion (Version Optimized pour les ordinateurs modestes)
IV] Installation:
On commence avec:
The Ordinary Women et Skyrim Beautifull Followers
(installation manuelle: meshes + textures + .esp dans votre dossier Skyrim/Data)
Puis CBBE:
-Choisissez entre le corps Slim ou Curvy
-Ne pas cocher Vanilla Shape ni Face Pack
-TexBlendLite ne nous sera pas utile mais il n'est pas gênant
-Choisissez votre type de sous-vêtement (ou aucun si vous aimez la nudité

-Choisissez la qualité des textures
-Installez
Ensuite HN66s Hands and Nails
(si vous avez choisi le File B il s'agira d'une installation manuelle)
(Je n'ai pas essayé les autres versions

On continue avec Mature Skin Texture and Body:
-Choisissez la qualité des textures.
-Choisissez entre CBBE ou UNP.
-Choisissez à quoi ressembleront les personnages âgés.
-Vous pouvez cocher Moles, Scars, Lips et Complexions mais ne cochez pas Additional complexions.
-Choisissez l'aspect du corps.
-Choisissez le type de pilosité intime, vous pouvez cocher Moles et Scars.
-Cochez Keep existing.
-Installez.
Enfin passons à Fair Skin Complexion:
-Choisissez la texture de peau:
- shaved(rasée)
unshaved(non-rasée)
Skinny(maigre) pour corps avec petite poitrine
Flat(plat) pour corps sans poitrine
-Choisissez l'aspect de la peau
-Cochez Subsurface Disabler (très important)
-Je vous conseille de cocher tous les optionnels [EDIT] Optionnel des yeux et de la bouche fortement recommandé (voir la section note)
-Installez
V] Assemblage:
-Ouvrez le dossier de Fair Skin Complexion ("Skyrim/data" ou clic-droit sur le mod dans Mod Organizer ou Nexus Mod Manager et ouvrir dans l'exploreur)
-Ouvrez le dossier de The Ordinary Women de la même manière
-Copiez les fichiers qui se trouve dans "textures\actors\character\female" de Fair Skin Complexion
-Collez les dans "Textures\Neus\The Ordinary Women" de The Ordinary Women, faites remplacer
-Vous pouvez fermer la fenêtre de The ordinary Women
-Ouvrez le dossier de Skyrim Beautiful Followers comme avec Fair Skin Complexion et The Ordinary Women
-Copiez les 4 fichiers femalehead (.dds, msn.dds, s.dds et sk.dds) de Fair Skin Complexion ("textures\actors\character\female")
-Collez les dans "textures\111NordRace" de Skyrim Beautiful Followers, faites remplacer
VI] Notes:
-Si vous avez installé dans l'ordre que je vous ai donné tout fonctionnera parfaitement
-Si vous avez installé Extensible Follower Framework vous aurez peut-être un bug (yeux transparents) sur vos compagnons quand vous vous accroupissez, il existe un correctif que vous trouverez dans la section mods recommandés du guide
-Si vous utilisez Immersive Weapons, placez "Immersive weapons.esp" avant "The ordinary Women.esp" et "SBF All In One.esp"
-Realistic Teeth n'est pas compatible avec The Ordinary Women et Skyrim Beautiful Followers, il existe des patchs mais ne vous donnez pas cette peine car ils ne fonctionnent pas avec tous les personnages, c'est pourquoi je vous conseille de cocher l'optionnel proposé dans le mod Fair Skin Complexion
-Si vous avez toujours un problème je vous conseille de placer "The ordinary Women.esp" et "SBF All In One.esp" le plus bas possible dans votre Load Order
-Vous pouvez encore améliorer les personnages féminins avec d'autres mods recommandés
FIN
J'espère que ce guide est assez clair (peut-être trop) pour des débutants et que vous l'avez appréciez.

Si certains mods cités dans ce guide existent sur la Confrérie des Traducteurs je vous invite à me le dire pour que je le modifie.