La Hotline prend vôtre appel

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Hotline
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

La Hotline prend vôtre appel

Message par Hotline »

Bonjour à tous et toutes, Je viens me présenter comme l'exige la coutume. :)

Cela fait déjà quelques années que je considère la confrérie comme LA référence en termes de traduction, et j'ai décidée de m'inscrire aujourd'hui avec un proche(qui ne devrait pas tarder) pour aider à la traduction du titanesque Enderal, un mod qui me plait particulièrement. J'ai assez de temps libre avec mon boulot pour passer tout les aprem ou presques, donc assez présente et motivée. J'apprend vite et je moddais pas mal sur oblivion donc je devrais retrouver mes repères assez vite selon les outils utilisé pour la traduction.

A coté de ça, je suis une jeune demoiselle dans la vingtaine, j'ai été une grosse geekette à une période, un peu moins aujourd'hui mais ça reste un vrai plaisir.

Voili, voilou. Des bisous à toutes la Confrérie.
Image
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: La Hotline prend vôtre appel

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi Jeune demoiselle :surprise: Une fille, Une fille, Une nouvelle gonzesse à rajouter à mon Harem *tousse* Bienvenue ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Doridion »

Plop a toi Hotline ^^ Bienvenue dans la conf' !

Alors pour Enderal, au programme on a d’abord les bons gros mastocs comme Legacy of the Dragonborn sur Skyrim ( 13000 lignes dont de bons gros bouquins bien lourds ) et quelques autres perles sur les autres supports.

Ça te permettrait de te faire la main dans un premier temps, car Enderal c'est un truc genre 17.000 lignes ( mini vu que c'est un jeu complet ) sans compter les traductions des textures, sans compter les doublages, et dans ces lignes, tu peux comptabiliser un bon gros paquet de livres ( en moyenne 5 à 25000 caractères par livre ).

Donc ne vouloir aider QUE pour Enderal, ca risque d’être un peu tendu vu que ce dernier n'est pas à considérer comme un banc d'essai, mais bien une trad avec une équipe complète et si possible expérimentée en traduction et qui compte bien rester sur le dossier durant au moins les 6 prochains mois à raison de 3 à 6h de trad par jour ...

Toujours d'attaque ?
Modifié en dernier par Doridion le 30 août 2016, 18:41, modifié 1 fois.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Bienvenue à vous (oui je vais pas me fatiguer, vu que vous débarquez ensemble, je copie-colle).
Doridion a raison. Commencez par vous faire la main sur des mods de 10 entrées, puis 100, puis 500, etc.

Faites des tests de mods d'autres traducteurs, c'est très instructif.

Après, vous pourrez vous jeter dans le grand bain. (Et mettez un slip en roller, malgré ce que dit Dori, les rhumes de fesses sont les pires)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sois la bienvenue par ici :bye: !

Et moi je vais tout bonnement faire l'inverse des précédents : pas de soucis pour rejoindre Enderal :D.

Pourquoi du comment ? Certains membres de Nehrim étaient venus que pour ça (et d'ailleurs depuis repartis), et leur travail etait d'aussi bonne qualité que le mien (selon l'heure de la nuit c'est pas dur me direz-vous ^^).

Alors l'expérience entre nous, peut d'importance !
L'entrain et la motivation valent mieux que 300 mods traduits (et parfois ces deux éléments ne suffisent pas je suis d'accord !)
Oa me contredira peut-être mais j'en suis pas certain ^^.

Au plaisir de se recroiser sur le forum ou la section Enderal :).
Répondre

Retourner vers « Présentation »