Désolé
Lilarcor 1.2
- WegaScroll
- Confrère
Re: Lilarcor -non non, c'est pas une elfe dénudée, mais une
Toutes mes excuses Isis, je me suis trompé de fichier
. Je t'ai renvoyé la traduction complète en MP.
Désolé
Désolé
En cours de traduction :
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses" - Gandhi
Dominion Aldmeri 60%
Dernière traduction :
"Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses" - Gandhi
Re: Lilarcor
(pk il n'y a) Pourquoi n'y a-t-il pas le lien de téléchargement de la version vf ?
Modifié en dernier par Shangara le 26 juil. 2016, 15:32, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Raison : Passage d'une disciple
Parce que le mod est pas encore uploadé. Je dois corriger un truc sur le volume du doublage fr.
Dans la semaine, le temps de faire quelques tests.
- Doragon1997
- Moddeur aspirant

Bonsoir est-ce-que on peut mettre l'épée en version une main ??
Lol, 'semaine" en version Valve-Time, fallait que je précise.Sylom a écrit :Dans la semaine, le temps de faire quelques tests.
Enfin bref...
[youtube][/youtube]
Vous risquez de vous retrouver dans cette situation en téléchargeant l'épée bavarde à cette adresse : Lilarcor
Re: Lilarcor 1.2
Merci Sylmom ! 
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Petit message pour préciser que dans la description, il y a une faute d'orthographe : "Pour preuve, son dernier propriétaire en a eu tellement marre, qu'il a pulvérisé l'épée de manière à ce qu'aucun forgeron ne parvIENNE à la reforger, etc"
En étude, les tests peuvent être plus longs.
- Innommable
- Confrère
Où se trouve le livre, svp? Car il n'est pas en vente au marché de Rivebois ? Et aucune quete n'active pour les fragments...
- La foi soulève des montagnes, oui des montagnes d'absurdité - André Gide.