Présentation de Koneg

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Présentation de Koneg

Message par koneg »

Bonjour à tous.

Que dire?
J'ai tué Alduin... J'ai tué Harkon... J'ai tué le premier enfant de dragon... J'ai gelé au souffle glacé et brulé au souffle ardent les autels de Molag Bal, et si j'avais pu, j'aurais pissé dessus...Et j'ai jeté d'un fus roh dah Delphine du haut du temple d'Havreciel, et j'ai créé le génocide des gardes de faillaise.

Plus sérieusement, je suis un jeune étudiant de 22 ans, actuellement dans un cursus LMD (master 1 currently) en informatique :)

Installant énormément de mod, ayant tourné pendant 450h avec quelques autres gros mod (notamment LB et tout ce qui va avec, convenient horse et beaucoup de graphisme, quelques habitations, beaucoup d'armes), pour finalement recommencer ma partie (ce qui fait qu'actuellement je n'ai fait QUE jeter Delphine du haut de Havreciel, elle me revient vraiment pas) et je tourne maintenant avec plein de nouveau mod ( -notamment CBBE et CMO, ainsi que beaucoup de compagnons sous AFT, choisi et préféré à EFF, que je n'avais pas avant, beaucoup de graphisme toujours, beaucoup d'armes, toujours les armes en bijoux, elles sont sublimes, et l'armure du dragon d'argent et l'armure celtique, que j'affectionne- beaucoup de mes anciens mod "n'existent" plus ou sont obsolètes). Ce faisant, comme avant, j'ai certains bug... Mais à la différence d'avant, j'ai 3ans de plus, et je sais coder (bien que je n'ai toujours pas toucher aux mods skyrim, et que les fichiers ne sont pas éditable avec notepad++, faut je me renseigne la dessus).

J'ai donc choisi de m'y mettre un peu (tant au mods bien que pour le moment je n'ai ni l'intention d'en faire, ni l'intention de toucher trop à ça) mais surtout de signaler les bugs, et il faut être inscrit pour ça :)

Je n'ai ni la prétention ni le temps d'être un moddeur, un testeur ou un traducteur. Cependant je peux faire un peu de tout ça quand j'en ai la motivation (donc pour une utilisation égoïste d'un mod, je peux par exemple traduire un mod, me faire une arme parce que just do it, etc, mais tout seul dans mon coin sans personne pour me mettre des règles, des autorisations et autres bâtons quelconques dans les roues, et je n'ai pas l'intention de changer ça, enfin je sais pas coder du skyrim, mais ça doit pas être plus compliqué que le OCAML, ou plus chiant que l'ADA, faut juste s'y mettre).

Ce qui ne m'empêchera pas de noter erreurs et bug, et la solution si je l'ai :)

A part ça je suis quelqu'un d'honnête, d'amical et de social.

Amicalement,

Koneg
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Présentation de Koneg

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi !

Dommage on aurais pu être copain mais brûler l'Autel de Molag bal c'est impardonnable, comme touché a celui de Shéogorath (bon ok dans Skyrim il pue la merde)

Un rouge passera te donner les rang adéquat si besoin de rang tu as ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Bonjour bonjour ! Tu n'aimes donc pas les deadras ? Ou que Molag Bal ?
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Tu pourrais demander le rang de moddeurse (pardon, j'ai mal lu...) pour comprendre comment fonctionne les mods et avoir quelques tutoriels forts utiles en ce sens. Sinon, pour la traduction, libre à toi de le faire dans ton coin sans le partager ici. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Greystone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Greystone »

Bienvenue à toi :D

Moddeuse Akiro :mdr:
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Greystone a écrit :Bienvenue à toi :D

Moddeuse Akiro :mdr:
Diantre, j'ai mal lu. xD

:merci:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bienvenue !
koneg a écrit :Je n'ai ni la prétention ni le temps d'être un moddeur, un testeur ou un traducteur. :)
Ok ça a le mérite d'être clair. xD Si tu changes d'avis, un MP à un rouge suffira à te donner le rang demandé. ;)
koneg
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par koneg »

@Akiro
-> Désolé de ne pas t'aider pour ta quête de compagnie féminine :'(
Cracleur a écrit :Bonjour bonjour ! Tu n'aimes donc pas les deadras ? Ou que Molag Bal ?
-> Juste Boéthia et Molag Bal, il m'agace à me forcer à faire des choses (et il a violé Serana au passage). J'aime bien Sanghin par contre, son bâton et sa quête sont funs

Sinon merci de votre accueil :D
Votre corps, c'est votre machine, vous n'en avez qu'une, alors entretenez là !
KHOTERIAS
Confrère

Message par KHOTERIAS »

chalut chalut
Répondre

Retourner vers « Présentation »