Que dire?
J'ai tué Alduin... J'ai tué Harkon... J'ai tué le premier enfant de dragon... J'ai gelé au souffle glacé et brulé au souffle ardent les autels de Molag Bal, et si j'avais pu, j'aurais pissé dessus...Et j'ai jeté d'un fus roh dah Delphine du haut du temple d'Havreciel, et j'ai créé le génocide des gardes de faillaise.
Plus sérieusement, je suis un jeune étudiant de 22 ans, actuellement dans un cursus LMD (master 1 currently) en informatique

Installant énormément de mod, ayant tourné pendant 450h avec quelques autres gros mod (notamment LB et tout ce qui va avec, convenient horse et beaucoup de graphisme, quelques habitations, beaucoup d'armes), pour finalement recommencer ma partie (ce qui fait qu'actuellement je n'ai fait QUE jeter Delphine du haut de Havreciel, elle me revient vraiment pas) et je tourne maintenant avec plein de nouveau mod ( -notamment CBBE et CMO, ainsi que beaucoup de compagnons sous AFT, choisi et préféré à EFF, que je n'avais pas avant, beaucoup de graphisme toujours, beaucoup d'armes, toujours les armes en bijoux, elles sont sublimes, et l'armure du dragon d'argent et l'armure celtique, que j'affectionne- beaucoup de mes anciens mod "n'existent" plus ou sont obsolètes). Ce faisant, comme avant, j'ai certains bug... Mais à la différence d'avant, j'ai 3ans de plus, et je sais coder (bien que je n'ai toujours pas toucher aux mods skyrim, et que les fichiers ne sont pas éditable avec notepad++, faut je me renseigne la dessus).
J'ai donc choisi de m'y mettre un peu (tant au mods bien que pour le moment je n'ai ni l'intention d'en faire, ni l'intention de toucher trop à ça) mais surtout de signaler les bugs, et il faut être inscrit pour ça

Je n'ai ni la prétention ni le temps d'être un moddeur, un testeur ou un traducteur. Cependant je peux faire un peu de tout ça quand j'en ai la motivation (donc pour une utilisation égoïste d'un mod, je peux par exemple traduire un mod, me faire une arme parce que just do it, etc, mais tout seul dans mon coin sans personne pour me mettre des règles, des autorisations et autres bâtons quelconques dans les roues, et je n'ai pas l'intention de changer ça, enfin je sais pas coder du skyrim, mais ça doit pas être plus compliqué que le OCAML, ou plus chiant que l'ADA, faut juste s'y mettre).
Ce qui ne m'empêchera pas de noter erreurs et bug, et la solution si je l'ai

A part ça je suis quelqu'un d'honnête, d'amical et de social.
Amicalement,
Koneg