Comme il se doit, je me présente !
Frank (Baygonyte), je crèche sous le soleil et sous le vent aussi,
bientôt Beau Papy, mais loin de la retraite...
Je venais régulièrement faire un tour sur votre Site et plus précisément jeter un œil dans la rubrique Skyrim.
J'avais entendu parler de ce jeu en 2013 et l'avais tout de suite installé via Steam.
Mais dès 2014, mon PC et mes 32 bits ont fini d'avoir raison de ma passion et de ma patience.
Plutôt que de vous rabattre les oreilles avec mes problèmes de config et demandes de solutions,
j'avais préféré éviter l'inscription d'urgence et opté pour une grande pose, ne sachant pas si un retour sur Sky était envisageable...
Ceci me laissant un désagréable arrière goût de "Pas fini".
Un peu aussi comme être devant une boutique de lingerie en se disant "Putain ma femme ne rentra jamais la dedans !".... Ou l'inverse...
Dernièrement, c'est ma CM qui a rendu l'âme !
J'ai donc sauté sur l’occase et me suis offert un avion de chasse.
Et maintenant, c'est avec une grande joie que je peux enfin m’asseoir sur les exigences de Sky !
D’ailleurs, il semblerait qu'une trop grosse config pose aussi des problèmes en particulier avec nvidia...

Si non, je suis d'un niveau assez médiocre concernant le bidouillage de fichiers INI,
non pas que cela ne m'intéresse pas, mais c'est plutôt un problème de barrière du langage voyez !
Si le net permet d'obtenir n'importe quelles informations, faut-il encore avoir les moyens de les comprendre !
Aussi, je suis une bille en langues étrangères, je ne pourrais donc pas proposer mon aide !
Par contre j'ai un réseau très compétent de traductrices Suédoises, Finlandaises et Danoises...
Mais entre nous, je préfère largement la langue Danoise...
Mm bon...
A part ça, j'ai hâte d'y retourner, mais avant, je vais foncer dans la rubrique d'aide, car j'ai un souci.
C'est avec le plus profond respect que je vous dis MERCI pour tout le taf accompli depuis toutes ces années !
C'est littéralement époustouflant !
A bientôt
Frank