Bonjour tout le monde !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Baygonyte
Confrère

Bonjour tout le monde !

Message par Baygonyte »

Salut à tous !
Comme il se doit, je me présente !
Frank (Baygonyte), je crèche sous le soleil et sous le vent aussi,
bientôt Beau Papy, mais loin de la retraite...
Je venais régulièrement faire un tour sur votre Site et plus précisément jeter un œil dans la rubrique Skyrim.
J'avais entendu parler de ce jeu en 2013 et l'avais tout de suite installé via Steam.
Mais dès 2014, mon PC et mes 32 bits ont fini d'avoir raison de ma passion et de ma patience.

Plutôt que de vous rabattre les oreilles avec mes problèmes de config et demandes de solutions,
j'avais préféré éviter l'inscription d'urgence et opté pour une grande pose, ne sachant pas si un retour sur Sky était envisageable...
Ceci me laissant un désagréable arrière goût de "Pas fini".
Un peu aussi comme être devant une boutique de lingerie en se disant "Putain ma femme ne rentra jamais la dedans !".... Ou l'inverse...

Dernièrement, c'est ma CM qui a rendu l'âme !
J'ai donc sauté sur l’occase et me suis offert un avion de chasse.
Et maintenant, c'est avec une grande joie que je peux enfin m’asseoir sur les exigences de Sky !
D’ailleurs, il semblerait qu'une trop grosse config pose aussi des problèmes en particulier avec nvidia... :mrgreen:

Si non, je suis d'un niveau assez médiocre concernant le bidouillage de fichiers INI,
non pas que cela ne m'intéresse pas, mais c'est plutôt un problème de barrière du langage voyez !
Si le net permet d'obtenir n'importe quelles informations, faut-il encore avoir les moyens de les comprendre !

Aussi, je suis une bille en langues étrangères, je ne pourrais donc pas proposer mon aide !
Par contre j'ai un réseau très compétent de traductrices Suédoises, Finlandaises et Danoises...
Mais entre nous, je préfère largement la langue Danoise...
Mm bon...
A part ça, j'ai hâte d'y retourner, mais avant, je vais foncer dans la rubrique d'aide, car j'ai un souci.

C'est avec le plus profond respect que je vous dis MERCI pour tout le taf accompli depuis toutes ces années !
C'est littéralement époustouflant !

A bientôt

Frank
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Bonjour tout le monde !

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi Franck ^^

*Sort le pendule de ça poche* Regarde ce pendule mon petit, Tu veux rejoindre les Testeur, Tu veux rejoindre les testeur les meilleurs du monde ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Baygonyte
Confrère

Message par Baygonyte »

Salut et merci RedsHy !
Une question :
Demanderais-tu à un "Gaston" de t'aider à tester ta gestion de dossier ?
Nan hein !
Ben Là, Gaston, c'est moi !
Pour le moment, lors de ma réinstallation de Sky, j'ai du mal à comprendre comment j'ai bien pu entortiller SKSE
pour qu'il se retrouve dans deux endroits différents, avec des noms qui ne correspondent pas à ce que l'on peut voir dans le tuto de Kesta sur le sujet...
Et pourtant, le jeu tourne sans problème avec quelques mods installés !
Bref, je prépare en ce moment même une question pour essayer de ré assembler ou réinstaller SKSE...

Mais, une fois ce problème réglé,
Pourquoi pas !
Je serai ravi de mettre ma toute nouvelle config à genoux ! :mrgreen:
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Pas de souci pour tes soucis de langue. Même un Gaston est utile. :top:

Mais, on ne te force à rien. Sinon, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour tes problèmes. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bienvenue !
KHOTERIAS
Confrère

Message par KHOTERIAS »

Bienvenido amigo ^^ Wellcome ^^ Salut
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Salut ! Bienvenue dans la famille ! Je tiens à te signaler que tu peut très bien être simple confrère et demander un grade/une fonction (je ne sais pas vraiment lequel est plus approprié...) plus tard en MP à un admin...
Répondre

Retourner vers « Présentation »