Yop
Pour Redondepremiere : Je suis stupide.
J'explique : Je ne traite les BNAM des INFO QUE s'ils contiennent du texte à traduire. En l’occurrence, il faut qu'il y ait le mot "choice" dans une ligne. (les BNAM sont des petits scripts non compilés). mais comme je le disais, je suis stupide : Je traitais avec "Choice". Oui, la majuscule. Présente dans Morrowind.esm... Je pensais pas qu'on pouvait mettre ça autrement.
Bref, c'est réparé (je cherche en ignorant la casse) et dispo dans la beta que je viens de mettre (lien dans ma signature).
Sinon, j'ignorais complètement que les antivirus réagissait mal à EET depuis Nifskope. Mais en fait c'est logique : Pour que Nifskope puisse afficher un modèle avec ses textures, il lui faut une source de texture (que ce soit un bsa ou un répertoire) (d'ailleurs, si les textures ne s'affiche pas, vous pouvez directement dans nifskope rajouter comme source les textures des jeux originaux). Mais Nifskope stocke ça dans le registre (dans CURRENT User) et pas dans un fichier
Bon bah du coup, je vais soumettre ce rajout de texture à option, en précisant que ça risque de faire tiquer les antivirus. Dommage. Et dommage que Nifskope fonctionne comme ça. Si au moins on pouvait lui préciser les texture en ligne de commande (puisqu'au final, EET fait juset 3 choses ; extraire le fichier nif du bsa, modifier le registre pour mettre les texture, et ouvrir nifskope avec le nom du fichier en paramètre. Au fait, pour info, à la fermeture du programme, le registre est purgé de ce qui a été ajouté, et les fichiers extraits des bsa sont supprimés (ils sont dans votre répertoire temporaire).
Ptite question de précision pour Doridion : ton antivirus a tiqué à l'utilisation, ou juste en voyant l'exécutable, sans même que tu l'ai lancé ?
rhaaa, maintenant mon prog est suspect !! je sais pas trop quoi faire à part l'option (que je désactiverai par défaut). Comment dire à l'antivirus qu'on est gentil et qu'on veut pas abimer le joli pc ?

arf !
Bref, voilou !