EET - ESP-ESM Translator

Bureau du SAML des Utilitaires de Skyrim, bonjour.
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: ESP-ESM Translator

Message par Doridion »

Vitani a écrit :Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec l'utilitaire qui vient peut être de la mise à jour récente. Quand j'essaye d'extraire le fichier .7z avec WinRar ça me met que l'archive est corrompu, je peux rien extraire du coup. Apparemment je suis la seule à avoir ce problème, je comprends pas trop...
Plop tatoi ^^

Je ne penses pas que l'archive soit corrompue, ni que ca vienne "vraiment" d'EET, en revanche, regardes si ton antivirus ne tique pas sur EET. Dans mon cas, Avast me tape EET en Sandbox car il a trouvé un comportement louche ( en fait, je penses que c'est juste l'utilisation du nifskope qui fait ca ).

Donc reteste en desactivant temporairement ton AV ;)
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Message par Epervier 666 »

Yop

Pour Redondepremiere : Je suis stupide.
J'explique : Je ne traite les BNAM des INFO QUE s'ils contiennent du texte à traduire. En l’occurrence, il faut qu'il y ait le mot "choice" dans une ligne. (les BNAM sont des petits scripts non compilés). mais comme je le disais, je suis stupide : Je traitais avec "Choice". Oui, la majuscule. Présente dans Morrowind.esm... Je pensais pas qu'on pouvait mettre ça autrement.
Bref, c'est réparé (je cherche en ignorant la casse) et dispo dans la beta que je viens de mettre (lien dans ma signature).

Sinon, j'ignorais complètement que les antivirus réagissait mal à EET depuis Nifskope. Mais en fait c'est logique : Pour que Nifskope puisse afficher un modèle avec ses textures, il lui faut une source de texture (que ce soit un bsa ou un répertoire) (d'ailleurs, si les textures ne s'affiche pas, vous pouvez directement dans nifskope rajouter comme source les textures des jeux originaux). Mais Nifskope stocke ça dans le registre (dans CURRENT User) et pas dans un fichier :'(

Bon bah du coup, je vais soumettre ce rajout de texture à option, en précisant que ça risque de faire tiquer les antivirus. Dommage. Et dommage que Nifskope fonctionne comme ça. Si au moins on pouvait lui préciser les texture en ligne de commande (puisqu'au final, EET fait juset 3 choses ; extraire le fichier nif du bsa, modifier le registre pour mettre les texture, et ouvrir nifskope avec le nom du fichier en paramètre. Au fait, pour info, à la fermeture du programme, le registre est purgé de ce qui a été ajouté, et les fichiers extraits des bsa sont supprimés (ils sont dans votre répertoire temporaire).

Ptite question de précision pour Doridion : ton antivirus a tiqué à l'utilisation, ou juste en voyant l'exécutable, sans même que tu l'ai lancé ?
rhaaa, maintenant mon prog est suspect !! je sais pas trop quoi faire à part l'option (que je désactiverai par défaut). Comment dire à l'antivirus qu'on est gentil et qu'on veut pas abimer le joli pc ? :p arf !

Bref, voilou !
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Doridion »

Epervier 666 a écrit :(...)
Ptite question de précision pour Doridion : ton antivirus a tiqué à l'utilisation, ou juste en voyant l'exécutable, sans même que tu l'ai lancé ?
rhaaa, maintenant mon prog est suspect !! je sais pas trop quoi faire à part l'option (que je désactiverai par défaut). Comment dire à l'antivirus qu'on est gentil et qu'on veut pas abimer le joli pc ? :p arf !(...)
Plop m'sieur Epervier ^^

Alors pour ma part, Avast tique lorsque je lance le prog et non lorsque j'extrait ce dernier. Bah il me lance juste la sandbox, donc correction et acceptation dans le log system, mais il ne tique en revanche pas en tant que menace potentielle. Pour ca que j'ai directement pensé au nifskope je t'avoues.

Merci a toi de ta diligence et de ta reactivité ;)
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

7zip me signale que l'archive est corrompue. Suis-je le seul ? (Téléchargé 2 fois, tout de même, avant de venir pleurnicher ici :) .)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Doridion »

kokhin2 a écrit :7zip me signale que l'archive est corrompue. Suis-je le seul ? (Téléchargé 2 fois, tout de même, avant de venir pleurnicher ici :) .)
.....
Doridion a écrit :
Vitani a écrit :Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec l'utilitaire qui vient peut être de la mise à jour récente. Quand j'essaye d'extraire le fichier .7z avec WinRar ça me met que l'archive est corrompu, je peux rien extraire du coup. Apparemment je suis la seule à avoir ce problème, je comprends pas trop...
Plop tatoi ^^

Je ne penses pas que l'archive soit corrompue, ni que ca vienne "vraiment" d'EET, en revanche, regardes si ton antivirus ne tique pas sur EET. Dans mon cas, Avast me tape EET en Sandbox car il a trouvé un comportement louche ( en fait, je penses que c'est juste l'utilisation du nifskope qui fait ca ).

Donc reteste en desactivant temporairement ton AV ;)
...... allez, j'vais etre gentil, j'vais retelecharger l'archive et voir si elle est vraiment corrompue, mais ouverter avec 7zip et Winrar, je n'ai strictement aucuns problemes ( en tout cas Avast ne tique, encore une fois, que lorsque j'active EET )
Haddes47
Confrère

Message par Haddes47 »

Bonjour, j'ai téléchargé hier c'était corrompu(e) et aujourd'hui ça me dit impossible à ouvrir.
Modifié en dernier par Oaristys le 11 oct. 2016, 16:03, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Pour ceux qui ont eu un souci avec l'archive, le problème devrait être réglé (j'ai fait une fausse manip' en faisant la mise à jour hier). Navrée pour le désagrément ;)
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Doridion »

D'accord... merci à tous d'avoir précisé(s) que vous téléchargiez depuis la Conf' et pas depuis le Nexus. Merci quand même à toi Oaristys d'avoir corrigé(e) le problème ;)
Modifié en dernier par Oaristys le 11 oct. 2016, 16:03, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Doridion a écrit :D'accord ...... merci a tous d'avoir précisés que vous téléchargiez depuis la conf' et pas depuis le Nexus. Merci quand même a toi Oaristys d'avoir corrigée le problème ;)
Bin, ici on est un peu sur la conf', non ? :langue3:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Doridion »

Sauf qu'Epervier poste en prio sur le Nexus et c'est Oa qui place sur la conf', donc voila, hein ..... d'facon, si t'es pas content, moi j'dis : Masse d'arme ! ;)
Répondre

Retourner vers « Utilitaires »