soit c'est CDT après le chargement à l'apparition
soit ça marche pas les portes ne s'ouvres pas (celle de la ville et des maisons)
soit ça marche les portes s'ouvre mais j'ai la version vanilla de la ville
soit ça marche parfaitement et j'ai jk ,Dawn et OCS et la c'est la classe.
Bref OCS n'est pas stable ou alors il ne faut que lui ou presque sur un jeu vierge mais ma version ultra moddé n'est pas super compatible
Dommage parce que c'est quand même super sympa lorsqu'un dragon attaque non loin de blancherive les portes s'ouvrent et les gardes sortent leurs artilleries ça parait plus logique.De rentrer au galop dans la ville pour mettre un bouchon à un vampire venu faire une attaque noctune .
@paneb c'est vrai j'ai rien demandé à wiwi j'ai pris leur trad qui traduit 70% de la version 2.0 et j'ai fait le reste ,c'est surtout leur boulot en fait.
m'enfin je ne comtais pas m'occuper de la publication donc je n'ai pas fait de démarche en ce sens ...je te donne tout irwine tu vois avec eux ,l'actuel proprietaire de ce topic et les dieux de bordeciel?Si oui tu me mp

Et il dit des conneries nicolas brun OCSv20 contient entre 1500 et 2000 lignes d'anglais ça fait désordre dans un jeu en français