Amako59 a écrit :Eh mais vous le faites exprès ou quoi ?
Pourquoi vous le rabaissez encore ?
Tout le monde dans la Confrérie a des problèmes !
Même si nemesis a plus de difficultés a les expliquer c'est pas une raison pour autant de se foutre de sa gueule merde à la fin.
La communauté est basée sur des principes de convivialités et d'amitiés.
Or la vous les respectez pas du tout !
ça fait déjà plusieurs fois que je me retiens de poster dans ce sujet où l'un des autres identiques de cet individu, mais là chez moi aussi c'est le raz de marée qui fait déborder le vase.
Et lui tu ne penses pas qu'il le fait exprès ? A chaque fois qu'il poste c'est uniquement pour pleurnicher parce qu'il a un nouveau problème. Et chaque fois la réponse à son problème se trouve indiquée clairement dans le "readme" invariablement fournit avec le "problème" en question.
Je ne vois donc que trois solutions :
1- C'est nnemesis qui se fout de notre gueule.
2- Soit il ne sait pas lire.
3- Soit il est trop fainéant pour ouvrir le moindre fichier et comme il connait en endroit où il y a des crétins qui répondent avec joie à ses questions totalement ineptes, pourquoi se prendre la tête. (oui, je sais c'est un mixage des deux autres..)
De plus s'il respectait lui-même les principes d'amitiés et de con... (euh désolé celui là j'y arrive jamais) tu ne crois pas qu'il pourrait de temps à autre indiquer que l'aide qui lui a été fournie était utile et efficace ? Afin que d'autres en profitent ? Mais non, jamais, juste des "j'ai un problème... blablabla".
Tu noteras également que maintenant je prend bien soin de ne pas répondre directement à ses questions justement pour rester moi-même amical et convivial, et surtout pour ne pas le rabaisser.
PS. Bon, je dois reconnaitre que pour une fois OuinOuin n'avait pas totalement tord, la traduction du Lisez moi ne précise pas spécifiquement qu'il faut OBSE. Néanmoins un simple copier/coller du lien originel permet de trouver l'explication.
Note that Thieves Arsenal REQUIRES Oblivion Script Extender v0009 or later.
OBSE can be downloaded here.
Je fais donc amende honorable et je ferai plus attention à la prochaine question de OuinOuin... meuh non, je déconnes...