Purity 2018 1.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Purity 2018 1.0

Message par Oaristys »

Purity
Version : 2018 1.0

Auteur : Laast

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Description : Ce mod est une amélioration visuelle complète pour les paysages de Bordeciel, compilant tous les mods de l'auteur en dernière version exclusive : Pure Weather 3.0, Pure Waterfalls 2.0, Pure Waters 6.0. Il donne à Skyrim l'immersion graphique dont le jeu manquait, et sans aucune perte de performance !

• Météo immersive : 50+ types de météo uniques pour les différentes régions de Bordeciel.
• Lumière naturelle : refonte complète des lumières extérieures avec les différents moments de la journée et des nuits plus sombres en fonction de la météo.
• Cascades uniques : chaque chute d'eau du jeu a été entièrement refaite à la main. 7 d'entre elles, les plus spectaculaires, sont désormais nommées et indiquées sur votre carte.
• Eau pure : améliore et rend plus naturel chaque point d'eau de Bordeciel.
• Textures HD : plus de 60 nouvelles textures HD, incluant les nuages, les rochers, le soleil, les étoiles, etc.
• Options : vous pouvez choisir d'installer des textures pour le paysage pour une expérience complète.

Lisez-moi : Oaristys

Autorisation : Globale accordée.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Vidéo :
► Afficher le texte
Zess1313
Confrère

Re: Purity 1.9

Message par Zess1313 »

Il semblerait que le patch pour les lanternes de Bordeciel ne fonctionne pas. Lorsque je l'active, le jeu crash à l'ouverture (avec le logo) ou alors le patch n'est plus requis?
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

Pareil que pour Zess1313. Suis passé à la 1.9 (merci pour la trad) et le patch plante Skyrim avant le menu "continuer charger..."
Heureusement j'avais lu ce topic et en le désactivant, ça marche.
D'ailleurs les lanternes restent fonctionnelles et sans défaut, il sert à quoi le patch ? :pensif:
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

jihan02 a écrit : D'ailleurs les lanternes restent fonctionnelles et sans défaut, il sert à quoi le patch ? :pensif:
Ajuste la luminosité des lanternes pour quelles ne soient pas trop lumineuses/sombres par rapport au reste du jeu.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Nuku-Nuku
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Purity 2.0

Message par Nuku-Nuku »

Bonjour

J'ai une petite question au sujet de ce magnifique mod...

Est-il possible qu'il fasse planter le jeu quand mon personnage fait une attaque ??

Car j'ai recommencé une partie et j'ai installé ce mod, mais souvent, quand j'attaque, mon jeu se fige en plein combat et je dois sortir, l'arrêter et le relancer, c'est agaçant. J'ai pas encore testé sans ce mod, mais j'ai pas envie de le retirer, il est tellement beau.

Voilà.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »