J'ai eu l'idée d'un mod qui nous permettrait non seulement de revenir à Sovngarde, mais en plus d'y avoir une quête à accomplir.
Je m'explique :
Vous vous souvenez sans doutes de Kodlak Blancrin ? Le héraut des Compagnons, assassiné par la Main-d'Argent, et condamné à vivre dans le territoire de chasse d'Hircine pour l'éternité, à cause de sa lycanthropie ?
Et vous vous souvenez que vous avez été au tombeau d'Ysgramor pour le libérer de sa malédiction ?
Eh bien, rappelez-vous que Kodlak disait que même si vous l'avez soigné, ce ne sera pas suffisant pour lui permettre de connaître les brumes de Sovngarde. Il restait une dernière chose à faire.
Avant de disparaître, Kodlak a dit qu'il vous attendrait pour combattre Hircine. Et que seule l'issue de cette bataille lui permettrait d'entrer au Pavillon des Braves.
Vous comprenez mon idée ?
J'imagine (mais je ne sais pas comment matérialiser cette vision) un mod qui permettrait de retrouver Kodlak Blancrin et de partir avec lui combattre Hircine afin de l'emmener à Sovngarde, comme il en a toujours rêvé. Qu'en pensez-vous ?

Euh...
Bon, ce n'est qu'une proposition. Et j'ai vérifié, mais ce mod ne semble pas avoir déjà été créé.
Faites-moi part de vos avis.
Bien à vous,
Mastroyal