Pour ma part, j'aimerais ( qu'elle soit étudiée ou non, rien n'oppose à la proposition

) mettre en avant une possibilité concernant un potentiel compte de la Confrérie sur le Nexus.
1 - Le compte de la Confrérie sur le Nexus n'abriterait QUE certains mods particuliers et non tous les mods de la Conf'.
2 - Les mods hébergés sur le Nexus sont ceux dont l'auteur a EXPLICITEMENT demandé que leur mod/trad soient exclusifs au Nexus.
3 - Les mods de la conf' hébergés sur le Nexus possèderont un lien depuis une page sur la Conf' ainsi qu'une notification d'appartenance à la Conf' sur la page de présentation dudit mod.
4 - Le compte Nexus de la Confrérie serait EXCLUSIF à la Confrérie, et donc régi par les mêmes règles et SURTOUT, les mods de la Conf' ne mettront dans les LM que le lien vers la page DL de la Conf' ( et non du Nexus qui se fera par redirection depuis la page de la Conf' )
5 - Tout mod traduit par la Confrérie reste la "propriété" intellectuelle de la Confrérie, qu'il soit hebergé suivant la demande de l'auteur, sur le Nexus ou sur la Conf'.
6 - Chaque présentation d'un mod de la Conf' hébergé sur le Nexus possèdera le lien vers la SAML sur le forum de la Conf'.
J'oublie quelques points, mais je préciserai plus tard ma pensée, en attendant pour résumer :
"Le compte Nexus de la Confrérie ne servira QUE et EXCLUSIVEMENT QUE pour les mods ne pouvant pas être hébergés sur la Conf' suite à la demande de l'auteur. Toutes les infos pratiques, SAML, etc seront liées à la Conf' sur chaque page de présentation des mods hébergés sur le Nexus."
Voili voila, qu'en pensez-vous ?
Edit pour Shang : j'ai pas trop le temps maintenant tout de suite pour mes fautes d'accents, je vérifierai tout à l'heure. Merci d'avance