Alors...
Noone : Pas de problème pour les questions. Si tu regardes mon code, préviens moi avant : Il a pas mal changé, et il faudra que j'en upload une nouvelle version.
Pas compris par contre pour ta dernière phrase. Si tu suggères que le texte saisi soit autocomplété, c'est difficile : La/les bases de données sont un peu trop conséquente pour que ce soir viable à mon avis.
(HS : j'ai lu quelque part que tu avais commencé l'informatique/les jeux vidéos sur un CPC 464... copain ! moi aussi

Sinon, nouvelle bêta :
- J'ai corrigé un bug sur mes nouveaux champs qui apparaissait dans la fenêtre de comparaison.
- J'ai "corrigé" un bug sur la modification d'un texte et sa vérification d'orthographe (j'ai surtout fait en sorte que le bug ne se produise pas

- J'ai ajouté la possibilité de définir le temps, en minute, entre deux sauvegardes automatiques. Je l'ai personnellement réglé à 1 minute. Du coup, si le prog ou le pc plante pendant une traduction, on ne perd qu'une minute de boulot (enfin plus si on traduisait un livre et qu'on n'était jamais sorti du champ pour que la table soit mise à jour, mais bref...) pour rappel, en cas de plantage, un fichier xml finissant par "_TEMP" est créé dans le répertoire des sauvegardes. Le temps de base est toujours de 5 minutes, et la sauvegarde de secours est effacée lors d'une sauvegarde normale. Par contre du coup, si on est lent à quitter le programme ou a changer de mod après une sauvegarde, on peut se retrouver avec un fichier qui ne sert qu'à prendre de la place sur le disque...
- J'ai modifié un truc sur les majuscules/minuscules, pour que le prog ne d'entête pas à mettre une majuscule là ou on voulait explicitement une minuscule (c'est pour les lignes en 1 ou 2 mots : Si en VO les deux mots commençait par des majuscules, lors d'une trad auto ou d'une réplication d'un terme existant, le prog mettait des majuscules aussi en français. Maintenant, si en anglais il y a des majuscule, mais si on a traduit en minuscule, ça reste en minuscule dans les textes rigoureusement identiques.)
- J'ai fait en sorte que la ligne sélectionnée avant un tri ou un filtre soit toujours sélectionnée après. Du coup, faut plus avoir peur de trier, on saura toujours où on en était.
-C'est tout
-Pour le moment
-Référence de me**e
Voilou