Salutation les amis

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
AmazingMandrax
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Salutation les amis

Message par AmazingMandrax »

Je me présente AmazingMandrax joueur de Fallout 3,New vegas, Fallout 4, Oblivion et Skyrim et aussi TESO (mais j'ai pas vraiment commencé^^):D.

J'ai 23 ans je bosse dans l'animation avec les enfants et je suis aussi graphiste. Je suis fan des contes pour enfants et pour adultes, j'adore en lire à mes petits frère et sœur et bien sur mon rêve serait d'en créer moi même.

Je joue avec des mods depuis 2 mois mais je crois que je fais n'importe quoi niveau installation haha...

Depuis un mois j'essaye de créer des mods mais j'avoue que je ne suis pas très bon voir pas du tout ^^' après il y a un début à tout non et justement pour ma fonction je vais tenter la fonction moddeur. :D

Sinon j'espère vraiment m'amuser avec vous et apprendre des choses bien sympathique.
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Salutation les amis

Message par Doridion »

Plop tatoi !

Alors pour "l'animation avec les enfants", ici tu vas avoir de quoi t'entraîner ferme, on va dire qu'on a une court de maternelle au milieu d'un campus :D ( Quoi, on reste bien des gosses écervelés nan ? )

L'aspect graphiste peut être intéressant étant donné que nous sommes une denrée plutôt rare, peux-tu nous en dire plus sur ton matos ?

Pour l'aspect install, tu as d'excellents tutos dans chaque section de jeux, donc si on est pas là pour te filer des tuyaux, penses aux bibliothèques ;)

Pour l'amusement ..... tant que tu évites les fautes d'orthographe, que tu lèches assidument les pompes des verts-bleus-rouges-violets, et si en plus tu crédites gentiment nos comptes "cachés" aux caïmans de quelques centaines d'euros mensuels ( on a essayés en Suisse, mais Tonywoks s'est fait gauler, donc bon, la caution ça coute un pont et faut qu'on rentabilise ), presque tout devrait à peu prés bien se passer ^^

Vali vala, bonne chance à toi, et bon modding ;)
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
AmazingMandrax
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Merci du bienvenue.

Pour le graphisme j'utilise photoshop depuis 5 ans maintenant ^^ je vais poster mes créations dans la salle des expositions sinon.
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Doridion »

Pour 'toshop, je te conseilles dés maintenant je chopper le patch nVidia pour la lecture des fichiers DDS, ainsi que le patch ( toujours chez nVidia ) pour la création des normalMaps, bien que la version CC intégre les normals, sauf qu'elles sont pas super top qualité :p

Si tu veux quelque chose de trés propre, tu as aussi xNormal, qui est un plugin 'toshop trés efficace.

Plugins nVidia : https://developer.nvidia.com/gameworksd ... oshop-8-55
Plugin xNormal : http://www.xnormal.net/
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi ^^

C'est en moddant que l'on devient modérant comme disait ma grand-mère en 1666 ( mais je suis pas sur, que ce soit vrai à tester ^^)
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bienvenue !

Te voilà désormais Moddeur en Herbe. :)
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Bonjour bonjour !
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
AmazingMandrax
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Merci beaucoup :D
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

J'ai hâte de voir tes futures créations ! :top:

Bonne chance ! ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Salut à toi noble graphiste ! As-tu un compte Deviant-art, un site ou un truc du genre ?
Répondre

Retourner vers « Présentation »