Tenues médiévales de Zira pour Chevaux

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tenues médiévales de Zira pour Chevaux

Message par Petit_Scarabee_77 »

Pas mal le coup des cheveux !

Bon juste pour vous signaler que le mod entre dans sa phase de test vu que j'ai fini sa traduction. Au passage je rencontre un problème pour valider les scripts par le biais du TESCS et les textes traduits restent de fait en Anglais. Lorsque je veux valider un script, TESCS me renvoie un message d'alerte comme quoi j'ai dépassé le nombre de caractères pour un même script ... Quelqu'un aurait une idée pour résoudre le problème ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

A part réduire le nombre de caractère ?
Amako
Confrère

Message par Amako »

Si t'as besoin d'un testeur je suis la :bye:
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Pour l'instant le test est non concluant suite au problème notifié plus haut. Le mod demeure en Anglais pour ce qui est des boites de dialogues et tant que je n'arriverais pas à valider ces scripts sous TESCS le mod en restera malheureusement au même stade.

Je note cependant ta proposition de test et si j'arrive à m'en sortir, je te contacterais par MP.

EDIT : L'optimisation des dialogues à été concluante et les "Messages Box" apparaissent désormais en Français. J'ai testé par moi même les boutiques dans trois villes (Skingrad, Bravil et Leyawiin) avec quelques montures et ça marche !

@Amako59 : Si tu veux toujours tester ce mod en complément de mon test succinct, télécharge le mod en version originale et tiens-moi informé, je t'enverrais le fichier .esp traduit pour remplacer celui du mod original.

Image

Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Après plusieurs tests, il semble que le mod traduit fonctionne. Je viens donc d'envoyer l'archive à l'adresse de nos administrateurs pour une prochaine mise en ligne.

Image

Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Petit_Scarabee_77 a écrit :Après plusieurs tests, il semble que le mod traduit fonctionne. Je viens donc d'envoyer l'archive à l'adresse de nos administrateurs pour une prochaine mise en ligne.
Mod reçu et mise en ligne dans quelques minutes ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi liche

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Punaise c'est du rapide Roi !

Image

Roi liche

Message par Roi liche »

A partir de maintenant pour le site oblivion vu qu'il est bien recodé etc, je peux faire un up en 5 min donc dès que je reçois un mod je mettrai (si j'ai le temps).
De plus je préfère à partir de maintenant que vous m'envoyez les mods un par un que par groupe comme avant mais faites comme vous voulez (ça me décourage moins quand j'en reçois 2/3 que 10 à la fois :D) ;)
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »