La transition abrubpte qui ne veut pas partir...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
tipigeon
Confrère

La transition abrubpte qui ne veut pas partir...

Message par tipigeon »

Salut alors tout d'abord je m'excuse vu que ca doit être un truc demandé ultra souvent mais mes recherches m'ont pas trop aidé alors j'ai décidé de poser ca la...
J'utilise CBBE avec les bodyslides jusqu'ici pas de problèmes.
J'aimerai installer un/des mods pour améliorer les textures de la peau des femmes, visage ET corps.
Problème, j'ai actuellement Belles femmes pour les visages et pour les corps Real girls realistic body textures...
Et c'est la qu'est le couac! Les couleurs tête/corps ne se matchent pas, et il y a une transition hideuse comme un trait net au niveau du coup!
Sur internet on me dit d'utiliser l'outil qui vient avec CBBE fait spécialement pour ca, mais il ne marche pas...
Donc je voulais savoir si quelqu'un avais un/des mods pour remédier à ce problème, ou alors une méthode pour m'aider!
Ce serait cool ^^
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: La transition abrubpte qui ne veut pas partir...

Message par noone »

Moi je pencherai plus pour un problème de load order installe belle femme puis après les skin pour les corps.
Il faut que les texture de realistic écrasent celles de belles femme (si tu avait MO tu l'aurais vu grace aux overwrites :p )
Sinon tu peux t'essayer à textblend mais c'est pas gagné ^^
Perso j'utilise AIO facepack pour cbbe et mature skin pas mal aussi
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
tipigeon
Confrère

Re: La transition abrubpte qui ne veut pas partir...

Message par tipigeon »

merci je vais essayer dès que mon jeu ne crashe plus à cause de heartfire xD
Répondre

Retourner vers « Aide »