Coucou c'est moi que voila !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Coucou c'est moi que voila !

Message par Irwine »

Bonjour à tous,

Je me présente moi c'est Irwine passionnée de jeux vidéos et joueuse depuis plus de 10 ans, j'ai connu les premières beta de Dofus, je joue à Skyrim depuis pratiquement 2 ans.
J'ai également joué à WOW ainsi que guild-wars 1 et 2 (qui m'a déçue), je joue également à witcher 3 ainsi qu'a de nombreux autres jeux.
Cela fait un petit moment que je me suis inscrite mais faute de temps je n'était pas venue me présenter :embaras: , aujourd'hui ayant beaucoup de temps libre et lorgnant sur quelques mods qui sont en demande de traduction sur le forum, je me décide à venir me présenter et à profiter de l'occasion pour me proposer en temps qu'apprentie traductrice :bye: .
Que dire d'autre hormis le fait que je suis une boulette (confondre 2 topics et 2 pseudo), si si je vous jure j'ai l'art et la manière, que je suis Belge et que donc je risque de vous faire partager quelques expressions de chez moi :blanc: .

Voila voila je crois que c'est à peux près tout, vous m'excuserez si je ne parle pas plus de ma vie privée mais j'ai tendance à vouloir la protéger surtout sur internet.

Merci de m'avoir lue et de ne pas me tenir rigueur des doubles espaces mais mon clavier semble avoir décidé qu'il ne ferait pratiquement plus que des espaces comme ceux la :merci: .

Irwine
Vers l'infini et l'au delà
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Coucou c'est moi que voila !

Message par Paneb »

Sois la bienvenue par ici (du moins officiellement :D).
J'ai lu ton titre de topic avec la musique de l'inspecteur Gadget, ça veut plus partir maintenant :mdr:.

Un ou une admin te donnera le rang adéquat, que tu puisses prendre plus amples connaissances du sujet (rien de bien compliqué ;) ).

A+ sur le forum !

Edit : ah et moi aussi déçu par GW2, mais on pouvait faire des roulades quand même !
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

J'avoue que pour le coup j'avais complètement zappé cette chanson mais c'est vrai que de lire le titre de mon topic avec c'est :mdr: .
M'enfin les roulades n'excusent pas tout moi qui voulais faire découvrir les GW à mon copain, j'ai été très déçue et lui aussi, heureusement j'ai encore le 1 donc il a pu voir ce que valait un GW digne de ce nom.
Vers l'infini et l'au delà
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bienvenue !

Ne t'inquiète pas pour les doubles espaces , mieux vaut trop aérer que pas assez. :) Puis bon, il faudrait être sacrément vicieux pour t'ennuyer avec ça. :siffle:
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Aucune raison de t'inquiéter pour les doubles espaces, tu nous as prévenu, c'est le principal. :D

Sinon, on va sans doute bosser ensemble sur un projet de traduction (oui, j'ai lu ton mp et vais te répondre). :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
SkOmMa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par SkOmMa »

Bienvenue ! ^^
Si vous voulez suivre mes traductions ^^ --->ICI

Image
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Bonjour bonjour ! En voyant ton avatar on peut effectivement se douter que tu joues à Dofus ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation »