Présentation de Sensei :)

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Sensei
Confrère

Présentation de Sensei :)

Message par Sensei »

Bonjour, bonjour !

Mon pseudo est Sensei, j'ai tout juste 20 ans, en effet je suis né le 17 juillet 1996... donc mon anniversaire est aujourd’hui et j'en profite pour m'inscrire sur le forum !

Même si je possède quelques jeux Bethesda, je suis avant tout sur Skyrim avec 600 heures de jeu dessus. Je comptabilise pour l'instant deux aventures dessus avec mes personnages : Cencrocor et Ebonor !

Pour parler rapidement de mes goûts :

Niveau musique, je suis....particulier mais j'aime bien : Police ( Sting ), Indochine, Bon Jovi, Nirvana. ( non exhaustif ) J'aime aussi les compositeurs pour les films comme Ennio Morricone, Hans Zimmer, John Williams.

Ça me permet de faire une bonne transition sur le ciné, j'ai l'esprit assez cinéphile, les personnes que j'apprécie et qui m'inspirent dans ce milieu sont : Tom Hardy, Christopher Nolan, Steven Spielberg, George Miller, Matt Daemon, David Tomlison, George Lucas, Diana Rigg, Kevin Spacey, Bryan Cranston, Matthew Mcconaughey etc...

Niveau série comme vous aurez pu le deviner avec les quelques acteurs que j'ai mis, j'aime beaucoup : Breaking Bad, Games of Thrones, Better Call Saul, The Walking Dead, Viking, Sopranos, Chapeau Melon et de Botte de Cuir...

Marc Saez et Roger Carel dans le doublage...

Niveau cinéma d'animation, j'aime bien Pixar/Disney et les studios Ghibli.

Je lis pas trop, un peu plus BD que Manga, kurwa !

J'aime pas le Foot, mais j'aime bien les JO, ( Teddy Riner <3 ) j'fais du judo d'ailleurs...

J'aime bien la bouffe surtout les Kebabs.

Je joue uniquement sur PC, en dehors de Skyrim je joue beaucoup aux jeux de stratégies, ( Paradox, Total War, Civ V ), ainsi qu'a des jeux comme War Thunder, Mount and Blade : Warband, GTA V en autres...

Voila, pour en revenir à l’anniversaire, j'ai fait l’acquisition d'une nouvelle carte graphique : une R9 390

Je vais en profiter pour faire une nouvelle aventure sur Skyrim ( moddé ). Du coup je prépare le terrain en préparant le background de mon futur personnage et en m'inscrivant sur des fofo.

Malgré un niveau correct en anglais et ma débrouillardise, je suis un peu en galère avec les mods et les performances du jeu.
Du coup, je vais faire un topic pour solliciter votre aide, mais j’aimerais vraiment si possible une aide personnalisée donc un truc vocal, pour que je puisse être accompagné efficacement et rapidement, donc si vous êtes un crack de skyrim venez faire un tour sur mon profil steam pour qu'on discute :)

http://steamcommunity.com/profiles/76561198018829392/

Je ne vous mangerai pas, promis ! Je suis génereux et un amour avec les gens qui m'aident !

Histoire de vous faire culpabiliser, c'est mon anniv quoi v'nez me donner un coup de pouce :)

Sensouille
Modifié en dernier par Sensei le 17 juil. 2016, 14:56, modifié 2 fois.
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Présentation de Sensei :)

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi, Joyeux Anniversaire, et tout ce qui suit !

Belle présentation, on sait tout sur toi sauf ta pointure et la couleur de ton slip. XD
Modifié en dernier par Shangara le 17 juil. 2016, 14:01, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Bienvenue et Happy birthday !
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Message par Redondepremière »

Bienvenue, joyeux anniversaire, et j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur sur ce site !
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Sensei
Confrère

Message par Sensei »

Bienvenue, joyeux anniversaire, et j'espère que tu arriveras à trouver ton bonheur sur ce site !
Bein, je ne sais pas qui s'y connait énormément en mod, mais la première étape pour moi va être de modder comme je l'entend mon skyrim ! Je vais créer un topic approprié pour ce genre de requête mais j’espère que quelqu’un pourra m'aider m'aider directement, car si à chaque fois que j'ai une question ou une interrogation je demande, on est partit pour avoir le plus long de topic du forum xD
Bienvenue à toi, Joyeux Anniversaire, et tout ce qui suit !

Belle présentation, on sait tout sur toi sauf ta pointure et la couleur de ton slip. XD
Merci ! La Pointure de mon......épée ?

Sinon je suis en kilt :P
Bienvenue et Happy birthday !
Merci !
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bienvenue à toi ! :D

Et j'espère que tu trouveras ce dont tu recherches. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Salut à toi ! (non ce n'est pas une référence...)
SkOmMa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par SkOmMa »

Bienvenue allez viens on est bien regarde tout ce qu'on peut faire :)
Si vous voulez suivre mes traductions ^^ --->ICI

Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »