Salut tout le monde

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Salut tout le monde

Message par Cracleur »

L'ère, c'est par exemple "l'ère glacière", c'est un intervalle de temps. L'air c'est l'air comme "avoir l'air vicieux" (y'a aussi l'air (que tu respires), comme "l'air vicié" mais là c'est autre chose, c'est l'air que tu respires après quelqu'un (ou quelque chose, du genre moteur ou autre ≈ pollué)). En espérant t'avoir été utile et, la prochaine fois que t'as un doute, vérifie ! (internet, entourage, dico...)
Modifié en dernier par Shangara le 31 juil. 2016, 21:04, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
steel_man27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par steel_man27 »

Oui merci je ferai attention pour mes trads. Je ne connaissais pas la différence.
Modifié en dernier par Shangara le 31 juil. 2016, 21:05, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Une bonne solution est aussi lire beaucoup (de ce que tu veux, mais il faut que ce soit correct au niveau français) comme moi et tu pourras palier à ce problème ! Et si c'est essentiellement écrit comme des articles de journaux (sur internet ou sur papier) des romans ou même un forum ;) (mais pas celui de JVC XD) c'est encore mieux !
steel_man27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Le problème c'est que j'aime pas trop lire mais à la rentrée je serai en 1ère donc faudra bien pour le bac de français
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Tu dois surtout pas avoir trouvé des livres qui te plaisent ! Essaye Raymond E. Feist, Pierre Bottero ou Erik l'Homme pour voir !
steel_man27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Merci pour tes conseils j'essayerai de me procurer certains de leurs livres , si tu as d'autres auteurs un peu moins jeunesse n'hésite pas :) je vais chercher un peu aussi de mon côté
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Bien le bienvenue à toi ! :D

Peut-être que nous serons amenés à travailler ensemble. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
steel_man27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Salut et merci , je l'espère aussi , un projet de trad à plusieurs ça serai sympa :D
Cracleur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Cracleur »

Auteurs jeunesse, auteur jeunesse, J't'en foutrais moi des auteur jeunesse ! XD

Plus sérieusement ma mère aussi aime bien ! Sinon moi c'est mon style de livres quoi... Je peux aussi te proposer Anne-Robillard (A.N.G.E ou Les Chevaliers d'Emeraudes).
Répondre

Retourner vers « Présentation »