CK qui refuse les modifications...

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

CK qui refuse les modifications...

Message par Djynn »

Salut à vous, moddeurs.

Voilà mon soucis, j'ai voulu rendre le Crocs de Haynekhtnamet (oui, sans même copier le nom, de mémoire...) pour qu'il soit améliorable à la meule.
J'ai fait les manip dans le CK pour que cela soit possible (Utiliser un fichier Temper existant pour le copier puis éditer pour le lier à l'arme du mod.) Mais aucun résultat, une fois en jeu, la dague reste impossible à modifier et lorsque je reviens sur le CK, le fichier créer est parfois purement et simplement supprimé. Du coup, avez-vous une idée de ce que j'aurais pu rater dans ma modification ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Fait de sang et d'acier...
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Re: CK qui refuse les modifications...

Message par Kesta »

Sachant qu'il s'agit de "bidouille" plus que de création de mod, c'est un peu compliqué de déterminer si l'erreur se situe au niveau de ce que tu fais en tant que "modding" ou si c'est juste une erreur de manipulation du CK.

Il faut bien que tu modifie l'.esp original lui même pour travailler avec le CK (ou alors il faut l'esmifyer, mais plus prise de tête et pas utile si tu garde la modification "pour toi"), donc que tu le sélectionne comme actif dans la première fenêtre. Pour le tempering, vérifie bien que ce soit à la fois le bon objet et le bon workbench (la meule, et pas la table !), et supprime toutes les conditions juste pour voir si le problème ne viens pas d'elles.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »