Quête de dawnguard buggée (un peu de spoil)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Funesto
Confrère

Quête de dawnguard buggée (un peu de spoil)

Message par Funesto »

Salut ! ^^

j'ai installé skyrim il y a un mois et j'ai décidé de m'attaquer à dawnguard. En regardant sur internet, j'ai vu que les gardes des grandes villes devraient vous en parler vers le niveau 10 mais rien pour moi :/
En plus j'ai voulu m'attaquer à la quête "Perdue dans les âges" que j'avais vue dans de nombreux let's play et que j'avais trouvée super cool mais celle-ci ne fonctionne pas : je suis obligé d'utiliser une commande pour l'entrer dans le journal de quête et même arrivé à Arkngthamz, le fantôme de katria sensé apparaître n'est pas là.

J'ai essayé plein de commandes, j'ai installé le patch non-officiel mais rien ne change. J'ai bien mis dawnguard et les autres dlcs en premier dans la liste des chargements puis le patch.

En espérant que quelqu'un connaisse la solution, merci d'avance ! ^^

(Ah et je suis nouveau je sais pas si j'ai posté dans le bon forum désolé si c'est le cas ^^)
xElectonz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Quête de dawnguard buguée (un peu de spoil)

Message par xElectonz »

Après pour ce qui est de la quête "Perdue dans les âges", ça ne m'étonne pas énormément, forcer une quête avec la console entraîne souvent des bugs, en général, on l'utilise pour faire passer une quête bugguée.

Pour déclencher la quête perdues dans les âges, il te faut lire le livre "Les Guerre de l'Aetherium", à ce moment là tu as le choix, soit tu cherches l'exemplaire de façon naturelle, soit tu te le donnes grâce à la console.

Pour ce qui est de Dawnguard, tu as 2 solutions, soit tu attends que Mogrul vienne t'accoster dans un endroit civilisé (ça arrive rapidement) ou alors tu te rends directement au Fort de la Garde de l'Aube.

Après tu peux aussi faire apparaître Mogrul avec la console mais pense à le supprimer avec la commande disable pour pas avoir des jumeaux.
Funesto
Confrère

Re: Quête de dawnguard buguée (un peu de spoil)

Message par Funesto »

Bah j'ai plus l'impression que le dlc n'est pas installé correctement : toutes les quêtes sont présentes via la console mais n'apparaissent pas de façon naturelle. J'avais trouvé les guerres de l'aetherium mais la quête ne se lançait pas.
Autre exemple : les armures de vampires apparaissent dans l'inventaire des personnages mais pas sur eux c'est comme s'ils n'en avaient pas.
Je pense que ça pourrait venir d'un mod que j'ai installé mais je vois pas lequel :/
xElectonz
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Quête de dawnguard buggée (un peu de spoil)

Message par xElectonz »

Je suis pas un grand expert en la matière mais je suis sûr à 90% qu'à partir du moment où tu as les armures dans le jeu, que tu peux les équiper, que tu peux activer les quêtes avec leur id, c'est que le DLC est correctement installé. Dis, je me suis renseigné un peu, fais spawn un seigneur vampire et dis moi si il bug aussi ou si il a l'armure.
Funesto
Confrère

Re: Quête de dawnguard buggée (un peu de spoil)

Message par Funesto »

J'ai pas trouvé l'id du seigneur vampire sur internet mais je vais essayer de l'installer sur un autre ordi pour voir si ça marche avec un jeu bien clean :)
Répondre

Retourner vers « Aide »