Armure du loup
Armure du loup
Pitié qu'un moddeur créé un set Armure Lourde et légère digne des loups garou pas l'espèce de jupe ou de casque à moitié rouillé qu'on a dans la guilde des compagnons avec une tête de loup sur une épaulière pour la version légère et sur les deux sur la version lourde
Re: Armure du loup
aMidianBorn wolf armor and skyforge weapons
Ebony Wolf Armor Re-texture
Companions Wolf Armor with Pants v2
Wolf Armor Redone
Une retexturation proposée il y a longtemps.
Retexture dorée 4k de l'armure des compagnons
Avec le bon lien vers le mod : Companion Wolf Armor Retexture With Gold Trim
Et tu as aussi ça, bien qu'apparemment elle ne retexture pas l'armure des Compagnons, mais elle n'est pas mal non plus.
Wolf Themed Retexture of Faraam Comfy Knight Armor
Celle-ci, pareil.
Wolf Knight Armor
Il ne te reste plus qu'à créer un topic dans Demande de traduction s'il n'y en a pas déjà un dans la liste.
Et si tu as des idées concrètes bien à toi proposant des variantes différentes des mods ci-dessus, propose, peut-être qu'un de nos moddeurs accros aux compagnons de Blancherive passera par là.
De rien

Ebony Wolf Armor Re-texture
Companions Wolf Armor with Pants v2
Wolf Armor Redone
Une retexturation proposée il y a longtemps.
Retexture dorée 4k de l'armure des compagnons
Avec le bon lien vers le mod : Companion Wolf Armor Retexture With Gold Trim
Et tu as aussi ça, bien qu'apparemment elle ne retexture pas l'armure des Compagnons, mais elle n'est pas mal non plus.
Wolf Themed Retexture of Faraam Comfy Knight Armor
Celle-ci, pareil.
Wolf Knight Armor
Il ne te reste plus qu'à créer un topic dans Demande de traduction s'il n'y en a pas déjà un dans la liste.
Et si tu as des idées concrètes bien à toi proposant des variantes différentes des mods ci-dessus, propose, peut-être qu'un de nos moddeurs accros aux compagnons de Blancherive passera par là.
De rien

Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
J'ai mis du temps, mais voilà un exemple d'armure du loup sans les griffes bien sûr, qui serait bien. C'est l 'armure dans Castlevania 

► Afficher le texte
ah wai, ça c'est du lourd comme idée lol ... elle est magnifique !
je valide, et je te souhaite de trouver un moddeur assez bon pour la retranscrire en Bordeciel (ceci dit je la choperais direct j'avoue, j'ai une maison avec une salle d'exposition entièrement dédiée aux loups et aux Compagnons)
je valide, et je te souhaite de trouver un moddeur assez bon pour la retranscrire en Bordeciel (ceci dit je la choperais direct j'avoue, j'ai une maison avec une salle d'exposition entièrement dédiée aux loups et aux Compagnons)

Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Je verrai bien la gagner en récompense d'une quête contre la main d'argent ou il s'agirait de libérer le mâle alpha qui a engendrer le premier loup-garou de bordeciel et de l'abattre à cause de son envie de massacrer toutes espèces et de sa folie causé par des siècles de tortures et de captivité de la main d'argent devenant nous même un alpha d'où les yeux rouges de l'armure et gagner un bonus de santé et un bonus au dégât d'armes pour la présence d'un loup-garou en acolyte et pas dans la guilde après que tu es dix loup-garou ou un seul le bonus ne change pas faut rester réaliste
hm pas bête ça, un mod avec une belle grosse quête. du coup tu peux même y inclure les griffes en tant que nouvelles armes de poing faisant partie de ce bel ensemble (ça existe déjà ce genre de truc, alors pq pas).
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction